Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment capturer seulement une partie de l'écran d'une vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1197705
traz210
Posté le 26-01-2007 à 19:12:43  profilanswer

Salut,
j'ai une petite vidéo en .avi que j'ai capturé moi même et je voudrais refaire une vidéo avec seulement le coin gauche de l'écran car tout le reste est noir.
Il me faudrait donc la retailler sur cette zone car j'ai essayé de slogiciels de capture et ça ne passe pas :-(.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 :jap:

Message édité par traz210 le 26-01-2007 à 19:13:54
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:12:43  profilanswer

n°1197734
_erwan
Posté le 26-01-2007 à 20:06:11  profilanswer

Bonjour,

moi je ne vois que la solution d'un réencodage vidéo. moi j'utilise Ripp-it comme logiciel. c'est gratuit, c'est très complet, leur forum est remplit de tuto. Dans ton cas suffit de choisir réencodage et ensuite en appuyant sur "prévisualisation", tu as moyen de "cropper" (rogner) ta vidéo.

adresse : http://www.ripp-it.com/

n°1197744
traz210
Posté le 26-01-2007 à 20:25:17  profilanswer

_erwan a écrit :

Bonjour,

moi je ne vois que la solution d'un réencodage vidéo. moi j'utilise Ripp-it comme logiciel. c'est gratuit, c'est très complet, leur forum est remplit de tuto. Dans ton cas suffit de choisir réencodage et ensuite en appuyant sur "prévisualisation", tu as moyen de "cropper" (rogner) ta vidéo.

adresse : http://www.ripp-it.com/

;) je viens de trouver le filtre resize dans virtualdub, par contre ensuite j'obtiens bien la bonne vidéo recadrée mais elles se met à côté de l'autre (autre cadre), comment je peux l'enregistrer (la nouvelle) ? je ne connais pas bien ce logiciel...

n°1197745
traz210
Posté le 26-01-2007 à 20:30:06  profilanswer

j'ai réussi en la réencodant avec virtualdub, merci  :) .
par contre la qualité est pas top... je vais voir si je peux l'améliorer...

n°1197749
_erwan
Posté le 26-01-2007 à 20:36:41  profilanswer

le logiciel que je te citais pilote vitualdub en faite, c'est en quelque sorte une interface pour l'aider à le piloter ;) mais bon apparemment tu as fait le plus dur , bonne chance ;)

n°1436455
xx-xx
Posté le 18-08-2008 à 16:16:25  profilanswer

bonjour

j'emmerais savoir comment capturer une partie de la vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10Encodage TMPGenc - Obtenir fichier son ET vidéo
Conversion fichiers videoExtraire une séquence vidéo à partir d'un fichier .DAT
ecran lcdProblème de Balance Audio dans un fichier vidéo
logiciel petit montage photo/vidéo ?Ecran LCD 82cm 700 euros MAX / Offre du moment ?
Test d'écran 37 à 42" avec jeux pc.Affichage vidéo MKV
Plus de sujets relatifs à : comment capturer seulement une partie de l'écran d'une vidéo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR