|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Codecs foireux |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 04:01:03 |
freeman166 | Pilote de ta carte graphique a jour?
|
Kyle_Katarn | Avec VideoInspector tu peux aussi récupérer des infos surles codecs. |
VPS | ca marche comment ? VLC
|
VPS | Les liens sont tous down ! |
freeman166 | rien compris a la derniers phrase de ton avant dernier post. Essaye de parler francais s'il te plait.
|
VPS |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | VLC = Video Lan Client
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
VPS | Je sais que c'est video lan CLient , mais leur site est down ! |
VPS | up |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:37:42 |
VPS | up |
sedhl1 |
freeman166 | moi aussi lol, m'enfin
Message édité par freeman166 le 25-06-2005 à 16:00:44 |
VPS |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
VPS | J'ai pas envie de downgrader mes drivers , c'est pas logique !! |
VPS | J'ai dowgradé mes drivers ati : je suis passé de 5.10 à 5.9 à 5.6 , tjrs le mê problème |
VPS | Les fichiers se lisent très bien sur VLC , mais j'aimerais les lires sur media player |
baffab | Regarde déjà le format des videos qui marchent mal et à partir de là cherche différentes version de codec ou plutôt de filtres qui correspondent. --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
VPS | Ben c 'est ca le problème , c 'est des WMV ...
|
VPS | up |
BlackShark En 3D c'est mieux. | pour le wmv la seule solution que je voie c'est désinstaller windows media et le réinstaller |
VPS |
|
VPS | Coment faire pour l'enlever je ne le vois pas dans luilitaire ajout et suppression de programmes ? |
silmalik | Il ne peut pas être désinstallé, mais peut être réinstallé, il faut lancer:
Message édité par silmalik le 14-11-2005 à 19:25:02 |
ixtrem84 |
|
silmalik |
VPS |
|
VPS |
|
Publicité | Posté le |