Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche ressources multimedias (vidéos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ressources multimedias (vidéos)

n°719274
docmorphe
Posté le 05-10-2004 à 17:48:45  profilanswer
 

Salut !  
 
Je pose mon problème : J'ai besoin d'aide pour trouver un moyen quelconque de récupérer du contenu vidéo (si possible libre et gratuit) sur internet.
 
Je m'explique, j'ai un projet de court metrage qui met en scène la vie quotidienne des hommes et femmes à plusieurs niveaux (individu, famille, politique, etc...) le principe c'est d'enchainer des clips mettant en scène ces situations (un anniversaire, un débat politique, une manifestation, une dispute conjugale,etc...) pour faire un pot pourri de tout cà. Mais où trouver de tels extraits ?
Je peux les sortir de pubs, d'emissions mais tout comme je sais qu'il existe Corbis pour les images et photos je cherche un équivalent pour la vidéo.
 
En gros, ce qu'il me faudrait c'est une base de donnée (ou de ressources) qui contiendrait des vidéos repertoriées par thème et biens sûr gratuites.
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:48:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche ressources multimedias (vidéos)

 

Sujets relatifs
capture de videosvideos bugger
cherche pilote pr mp3 zillion PA30B-21Sony mz-n920== Je cherche des info complet sur se lecteur md?
Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéoCherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...
Pb de vidéos saccadées importés de mon APNlogiciel style directcut mais pour les vidéos...
Mettre une videos entre 2 bandes noir, comme format 16.9branchement PC sur TV:problème pour les vidéos
Plus de sujets relatifs à : Cherche ressources multimedias (vidéos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR