|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche shéma peritel / YUV |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 04:41:16 |
mickataz |
meug | j'ai trouvé ça:
|
mickataz | up |
mickataz | merci pour ta réponse moriaben tu me dis que le rgb et yuv n'ont rien a voir et pourtant on trouve des cordons peritel/yuv ou vga/yuv ou des adaptateurs vga yuv http://perso.orange.fr/connectic/avyuv.htm , le résultat est-il intéréssant car je cherche a savoir quel serait le meilleur signal pour relier a mon vidéoprojecteur qui lui a du yuv. soit une platine dvd (rgb en peritel) ou PCHC(vga ou s-vidéo) pour toi quel serait le meilleur raccordement ? merci Message édité par mickataz le 29-10-2006 à 12:39:03 |
Moriaben | nb: les cables que tu me montrent font du vga -> rgb, et non pas du vga -> yuv (cest bien ce que je pensais) mais ils utilisent bel et bien la connexion RCA/composante (3 prises rca) |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:44:23 |
mickataz | je lirais ton post ce soir chez moi plus au calme , mais je peux te confirmer mon VP a du yuv ça ref : epson emp tw10h merci pour tes précisions et peut etre a ce soir . |
mickataz | ok merci pour l'info mais comme tu l'as vu j'suis en vga/vga pu de probléme A+ |
schumy1310 |
|
archimax | comme moriaben, tu envoie toute l'image sur le vert qui ne traduit que la luminosité, donc ta carte ATI est configurée en composite( signal sur le vert probablement)
|
schumy1310 |
|
mickataz |
meug | le YUV conduit au RVB mais n'en est pas:
|
mickataz | donc je soude les trois couleurs sur la pin 19?puisque c'est la péritel qui enverra l'image.
Message édité par mickataz le 10-11-2006 à 20:31:21 |
Moriaben | ton cable que tu me montres cest n'est pas du yuv mais du composite avec deux connecteurs son (jaune = video, rouge/blanc = audio gauche/droit) |
meug | effectivement,j'ai repris la photo:
Message édité par meug le 11-11-2006 à 02:22:41 |
Publicité | Posté le |