|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche outils de comparaison de la qualité d'encodages vidéo |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 12:35:50 |
gURuBoOleZZ | Me dite pas que personne ne s'intéresse à la qualité des codecs vidéos ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | pour l'info. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | On est bien d'accord ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mick4U GamerTag: Mick4U | un test en rapport avec la source, PSNR |
barnabe | j'avais jamais fais gaffe mais tu peux ouvrir deux instances de Virtualdub , et t'en servir comme lecteurs. Avec on a déja une navigation plus précise que WMP... |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:05:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 22-07-2003 à 12:18:59 |
barnabe | Ben oui mais c'est la même chose avec les autres players (pour ce qui est de la résolution limitée de l'écran)
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben c'est le réglage par défaut... |
barnabe | ah? moi par défaut j'ai "16 bit(fastest)" dans "quick view output."
|
Ciler | A ma conaissance, le seul soft de comparaison de qualité d'encodage est AVIRevolution, mais il ne fonctionne que pour le DivX 3.11. Alors franchement, a part faire à l'oeil pour comparer, je vois pas. Au fait, rajoute "tourné par mon grand-père" après "film de vacance" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
barnabe | Ben à part à l'oeil je vois pas trop comment comparer...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben oui on parle bien de comparo à l'oeil, toute la difficulté étant d'avoir l'affichage simultané de deux encodages plutôt que de les regarder l'un après l'autre. |
guibil Abusus non tollit usum | En cherchant un tel outil dans google, je suis tombé sur JDNmetrix de Sarnoff et le "VGM software", mais impossible d'avoir une démo ou quoique se soit(même sur le p2p). |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du contolleur sonore d'une asustek A7n8x deluxe ?? | Soft de capture vidéo à partir d'une webcam ? |
Je cherche | Question sur la qualité d'image comparée DivX/SVHS |
enregistrer une video diffusée sur internet | [Video] Comment transformer un avi en wmv |
points vers quand je lis une video sur winamp et wmp... | Comment rattacher un son a une video avec quicktime?? |
Creer un DVD vidéo à partir d'un svcd - pb | WebCam & Video - s possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche outils de comparaison de la qualité d'encodages vidéo |