Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tv

n°1138534
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-10-2006 à 20:04:01  profilanswer
 

Comme dans le titre :(
Je passe d'une 6800GT à une 7900GS, avec les derniers drivers nvidia. Impossible de lancer k!tx ou Dscaler, ils se ferme avec le message "No overlay detected"
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers, directX, k!tv, rien n'y fait :(
 
Merci d'avance de vos idées.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:04:01  profilanswer
 

n°1138558
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-10-2006 à 20:42:27  profilanswer
 

Han merci ><
mais

Citation :

nouveau standard qui remplace l'overlay et qui sera la norme dans Vista. les Geforce 7 ne gerent que le VMR donc si tu as une carte Tv + Geforce 7 tu ne peux pas utiliser K!tv en plein ecran ou utiliser certains plug in.

je le lance en fenêtré :( Tu connais un soft qui fonctionne pour remplacer k!tv ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tv

 

Sujets relatifs
Problème Carte TNT Pci Terratec 1400Conseil carte TNT et AC3
aidez moi !! branchement dolby 5.1 sur carte realtek ac 97 !!TNT payante + carte TNT
pas de possibilité d'enregistrement sur carte son intégrée!!!Cherche carte son externe pour PC portable + question
besoin de conseil : carte son vers ampli hi-fiplus de sons sur carte mere asus Nforece2
Problème avec carte son intégrée Creative SB Audigy Advanced HDPas de son (Carte son SURROUND 5.1)
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR