Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pas de possibilité d'enregistrement sur carte son intégrée!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1136742
zun
Posté le 28-09-2006 à 13:29:46  profilanswer

Bonjour a tous!
j'ai un probleme assez sérieux puiskil m'empeche d'avoir du son en entrée ligne (pour ma tv par exemple)!!!

Quand je vais dans dans le "controle du volume de son" (le truc de windows dans le systray), et ke je sélectionne l'option enregistrement, je vois les différents trucs d'enregistrement (par exemple le micro ou l'entrée ligne...) je ne peux pas changer leur volume, le bouton est grisé !!!
Embetant....
J'ai une msi p965 Neo avec le Contrôleur sonore intégré: Realtek ALC883
Si vous avez des idées...
XP sp2, drivers a jour...

Merci bonne journée!!!

Une ptite illustration: http://poweravs.ifrance.com/2.JPG

Message édité par zun le 29-09-2006 à 14:06:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 13:29:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cherche carte son externe pour PC portable + questionbesoin de conseil : carte son vers ampli hi-fi
plus de sons sur carte mere asus Nforece2Problème avec carte son intégrée Creative SB Audigy Advanced HD
Pas de son (Carte son SURROUND 5.1)Necessité d'une carte son pour config avec son intégrée?
Enregistrement TNT avec télé et décodeur intégrécomment "nettoyer" un enregistrement Mp3 ??
Plus de sujets relatifs à : pas de possibilité d'enregistrement sur carte son intégrée!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR