|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte TV |
RWM | La question à certainement été posées des dixaines de fois mais je commence à m'intéresser aux cartes TV et j'hésite vraiment... Je sais pas quelle marque prendre.
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:54:57 |
quenotte | Hercules SmartTV Stereo |
BlindMan I am not Avery |
|
farib |
|
farib | pake g deja eu des merdes d'installs de drivers... |
M300A | pareil evite pinnacle, pr moi c cheap a tout les nivo ca a bcp perdu en kalité par rapport a ce ke ca a pu etre avant
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:28:12 |
|
Janfy Observateur |
tu peux les poster, steup, non pas que je ne te crois pas, mais mon beau frère a un pb actuellement avec sa pctv rave au moment de l'install des drivers. |
Janfy Observateur |
est il possible d'installer la carte même si elle est mal détecter ? |
BlindMan I am not Avery | En fait ça n'influence que les softs qui utilisent la détection auto... sous les softs de Pinnacle la détection est statique, ce qui signifie qu'il faut faire des modifs dans le fichier *.inf pour permettre l'installation.
|
Janfy Observateur |
ok merci |
quenotte |
|
RWM | Merci pour vos réponses !
|
BlindMan I am not Avery | Toutes les cartes à bases de BT8x8 sont capables de faire du 768x576... ça dépend des drivers installés...
|
quenotte |
|
quenotte |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | vous etes dur avec pinnacle qd meme |
BlindMan I am not Avery | Quoi dur avec Pinnacle??
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | oui g vu leur site qui est certe un peu merdique...
|
|
quenotte | C'est claire que pinnacle, si on devait faire abstraction des premieres pctv bt848 qui les ont fait connaitre, avec la merde qu'ils ont produit recemment...
|
Laurent_g | Mieux ou aussi bien :
|
quenotte |
|
kalamityjoe | Juste pour charger un peu + pinnacle,
|
BlindMan I am not Avery | Sisi, il me semble bien que tu peux capturer en 768x576 avec les drivers 5.xx (à moins que ça soit uniquement les drivers "pro"?? je ne crois pas...) |
tompouss Petit chat | jamais eu de prob avec ma pctv rave
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps |
|
farib |
|
farib | comment faire pour lire l'eeprom de ma carte ? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ou est que je le trouve ce driver pro??? |
farib |
|
Laurent_g |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps |
|
farib |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | quelle carte son 5.1 avec les hercules xps510 |
Quelle carte pour une station d'acquisition video ? | pb carte son intégré--> ralenti les jeux |
plus de son sur ma carte tuner | pb carte pctv rave |
Carte son pour enregistrement de maquette | [RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogique |
pas de carte son detectée | son carte pc-tv |
Plus de sujets relatifs à : Carte TV |