Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capture d'image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'image

n°592326
sainte pat​ience
Posté le 23-02-2004 à 23:34:24  profilanswer

Bon... Comment peut t'on capturer une image d'un film ou de n'importe quoi qui est video (j'ai branché mon playstation2 sur l'entrée Svideo de ma carte, je peux donc jouer sur mon ordi) et prendre des images lorsque je veux.  Faire une impression d'écran et coller le capture dans paint!? ha ha! Non ca ne marche pas (et je ne sais pas pourquoi!!!)  là ou il devrait avoir l'image video, il y a un gros rectangle noir :??:  

Si vous connaissez une méthode ou un software qui pourrait faire le travail, je vous serais humblement reconnessant :jap:  

Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 23:34:24  profilanswer

n°592330
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-02-2004 à 23:43:20  profilanswer

Lis une vidéo, puis pendant la lecture ouvre l'autre appli, commence à jouer et essaye.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°600269
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-03-2004 à 14:31:01  profilanswer

J'ai le même problème pour faire une capture d'un avi que je lis avec media player classic :/

Le truc d'ouvrir une autre appli ne fonctionne pas

n°600308
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-03-2004 à 15:59:45  profilanswer

Si il faut que tu aies 2 MPC ouvert et lisant une vidéo en même temps. Sur l'une des 2 fenêtres tu peux faire un imprim. écran.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°600565
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-03-2004 à 00:05:17  profilanswer

ca marche merci :)

n°601565
Squegee
Posté le 09-03-2004 à 19:10:13  profilanswer

Bonjour,

J’aimerai savoir quel logiciel permet de faire automatiquement et à intervalle régulier (défini par mes soins) des captures d’images d’une vidéo (format avi ou mpg) ???  

J’ai eu beau chercher, je n’en ai pas trouvé équipé de cette fonction. Pour chaque capture d’image, ils obligent à appuyer sur une touche, comme c’est le cas avec BSPlayer. Vu le nombre que je voudrais en faire, cela ne m’arrange pas trop… :(

Merci beaucoup d’avance :)

Message édité par Squegee le 09-03-2004 à 19:11:10
n°601576
viewsonic1​7ga
Posté le 09-03-2004 à 19:26:55  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Si il faut que tu aies 2 MPC ouvert et lisant une vidéo en même temps. Sur l'une des 2 fenêtres tu peux faire un imprim. écran.

bah vi les gars... c'est a cause de l'overlay que l'impr ecran se fait ds le vide... comme peut y'en avoir qu'un seul d'initialisé en meme tps, la 2e appli n'utilise pas ce mode d'affichage, il est donc possible de faire une capture d'écran classique

n°601578
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 09-03-2004 à 19:30:22  profilanswer

Sinon y a pas moyen de désactiver cet "overlay" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Capture d'image

Sujets relatifs
Capture d'image d'une vidéocapture d'image
Virtual dub et capture dune image dun dvdCapture image sur un dvd ??
capture d'image pinnacle/visioconférenceCapture image d'un jeu > Avi : resultat plus rapide ke le jeu
Capture image - videoMa capture sous MyVivo me donne une image verte
gros problème de son avec la capture d'image[capture tv =>divx,rv9] kel filtre apliqué pour amelioré l'image?
Plus de sujets relatifs à : Capture d'image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR