Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

capture k7 vhs enregistrée en LP,svp aide++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°930085
vanilicat
Posté le 23-08-2005 à 14:15:05  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a permis de résoudre beaucoup de question, merci encore!! Mais là je sèche... Voici mon problème :  
je désire capturer des vieilles cassettes vhs qui ont été enregistrée en LP et la qualité est tout simplement mauvaise autant pour le son que le visuel, (j'arrive sans problème tout ce qui est SP ).
J'ai essayé avec PCTV pro de pinnacle, j'ai essayé avec Studio 9, j'ai également la movie studio box, j'ai essayé ave virtualdub, avec nero vision etc...  

Y a-t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner? cela serait sympa car ce sont des films qui ont une importance (souvenirs++) et j'aimerais les mettre sur dvd..

Merci encore

Salutations à tout le monde

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 14:15:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Demande d'aide pour enregistrer videosAide pour capture vidéo
[Aide achat] entre 2 camescope dvd et disque durD'une bande son vers un fichier numérique - Aide
demande d'aide pou rajout de decodeur sattelite[Aide] encoder MPEG4 dans un autre format (2eme probleme INSIDE)
[Aide] - Ampli McIntosh MC 2205 avec enceinte TANNOYBesoin d'aide pour chaine hifi et enceinte
Plus de sujets relatifs à : capture k7 vhs enregistrée en LP,svp aide++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)