|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'aide pou rajout de decodeur sattelite |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 02:47:03 |
meug | désolé mais les liens ne fonctionnent pas.
|
meug | Bon tu remplaces ton répartiteur deux voies par celui là avec lequel tu pourras allumer tes démodulateurs sans problème à condition que tu restes dans les mêmes bandes et même polarisation(plus de maître ni d'esclave):
Message édité par meug le 20-08-2005 à 17:38:39 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:47:58 |
_-fred-_ | ok merci pour tout ton aide |
meug | Etrange ton installation:tes deux démodulateurs captent ils les mêmes chaînes?Un croquis serait le bienvenu:quoi est branché sur quoi?Parce que ton dernier post me laisse perplexe. |
_-fred-_ | donc voila mon petit schema en esperant qu'il soit assez clair bien qu'il ne soit pas tres tres beau (j'ai rien trouve de mieu que photoshop pour le faire lol )
|
meug | Voilà le principe de 2 LNB 4 démodulateurs
Message édité par meug le 23-08-2005 à 08:23:26 |
_-fred-_ | dsl mais je n'est pas bien compri ta derniere phrase. |
_-fred-_ | la marque du demodulateur c lasat il me semble |
meug | Regarde là dedans si tu ne trouves pas le tien parce que les Allemands ne sont pas généreux en renseignements
Message édité par meug le 24-08-2005 à 21:41:31 |
_-fred-_ | je pense que c'est cette reference :
|
meug | J'ai trouvé là les modèles 2002 et en cliquant sur "more information...",tu vois apparaître l'arrière des appareils et à mon avis,ce serait plutot le modèle Cl au vu de ce que tu m'as décrit.Comme je n'ai rien trouvé d'autre,il faudra que tu consultes ta notice à moins que quelqu'un intervienne pour te renseigner
|
_-fred-_ | Je vien de trouver la reference exacte du matose lol
|
Publicité | Posté le |