Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEG

n°923842
CC_TiGeR
Posté le 11-08-2005 à 23:28:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
Voilà je suis en train de travailler sur la vidéo de mon mariage et je cherche à intégrer dans cette vidéo en .mpeg des FX du type de ceux proposés dans le logiciel Particle Illusion ...  
 
Le problème c'est qu'à priori je n'arrive pas à importer la vidéo dans le logiciel Particle Illusion ...  :??:  
 
Je voulais savoir si c'était possible et si oui commet faire ? Sinon connaissez vous des logiciels de FX vidéo qui permettent de faire ce genre d'effet ?
 
Je connais after FX mais il plante sur mon PC et je n'ai pas encore réussi à le lancer, sinon il y a Effectlab DV que j'ai vu dans un magazine en démo mais le problème c'est qu'il ne gère que les .MOV si je ne me trompe pas ?
 
Si quelqu'un peut me conseiller ou me donner une solution  ;)  
 
D'avance merci  
 


---------------
CC_TiGeR
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 23:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEG

 

Sujets relatifs
capture video du bureau puis streamingConseil pour achat lecteur graveur DVD avec sortie YUV et cablage
Comment faire pour réencoder une vidéo avec audio en VBR ?Retouche Vidéo... Help Plz...
format videoles differentes conectiques video
Pourquoi, j'ai pas de son depuis la sortie TV de ma carte video?Problème lecture Vidéo
Carte aquisition vidéo analogique bon marché ?decouper morceaux de video et les coller
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR