|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel caméscope HD de qualité choisir ? |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 10:26:00 |
toque | Un peu de lecture
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le format DVCam/DVC n'est pas du format propriétaire par hasard ?
Message édité par starconsole le 30-04-2009 à 13:02:45 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Malheureusement à chaque fois c'est pareil. Les consommateurs ignorants, n'écoutent que la pub.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
zoroastre94 | Salut,
Dans la famile DV j'ai omis le BetaNum (Sony itou). Cet aspect de la posprod (TV/reportages) je l'ai plutôt perdu de vue depuis des années. Donc je ne prétends pas à une implacable précision. Message édité par zoroastre94 le 30-04-2009 à 18:06:46 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence de qualité très notable entre deux cables. | Quel ensemble HIFI choisir chez magma? J'ai un avoir chez eux! |
DTS HD MA et PS3? | Conseils pour achat ampli "HD" |
Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC | Un Ampli home cinéma, lequel choisir? |
[LCD FULL HD] - problème de son avec bruit mécanique | camescope sony PC105e : bandes grises en lecture ! |
Transmetteur CPL video/audio HD ? | Choix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel caméscope HD de qualité choisir ? |