Salut,
Citation :
Hello! En effet je suis au courant que le DVI ne transporte pas le son d'où ma requête concernant le cable digital en coax en optique ;-).
|
Concernant ta requête, tous les médias centers de type NMT (Network Media Tank) intégrent en général toute les sorties nécessaire (vidéo : HDMI, yuv...et audio : notamment un coax ou une optique + stéréo) et nécessite au pire un adaptateur DVI vers HDMI.
Citation :
Alors oui si il y a compression pas de problèmes ! Moi quand je parlais de solution "globale" cela sous entendait toutes les voies possibles, compression/decompression incluse ;-) Alors ce que je recherche effectivement c'est qu'à la sortie on puisse brancher directement sur un TV + Ampli sans passer par un TV box !
|
CPL+NMT est la solution la plus simple dans ton cas. Mais c'est vrai que cela nécessite un boitier CPL+ le boitier NMT car aucuns boitiers cpl n'incluent de puce de décodage et aucun NMT de puce cpl pour le moment. Donc pas de solution Global (si tu en trouve une prévient moi )
Citation :
Cependant ce post me semble toujours très intéressant car par exemple toutes les TV ne dispose pas d'une TV box à proximité...
|
Intéressant : oui! mais les nouvelles TV Samsung qui sortent aujourd'hui, disposent d'une prise réseau et d'une possibilité de décodage des divx SD par exemple en se servant de l'ordinateur comme serveur : y'a plus qu'a branché le cpl!, mais pas de HD pour le moment.
Message édité par Apok le 20-04-2009 à 11:45:22