Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tv par cable et carte pinnacle pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv par cable et carte pinnacle pctv

n°348829
rcm
Posté le 20-10-2002 à 15:03:54  profilanswer
 

J'habite en appart et la réception hertzienne est catastrophique;UPC fait une offre sur un bouquet de base à 18 euros donc voila les problèmes:
1)la carte sur mon pc est une pinnacle pctv rave ; est ce quelle accepte le signal provenant du cable donc en clair est ce que je pourrais avoir le cable sur mon pc?accessoirement j'ai quelques prog de déco$$$$ et est que cela va marcher avec le signal du cable ?
2)est ce qu'il est possible de relier 2 postes à la prise du cable avec par ex un T(ma tv est dans le salon,la prise aussi mais le pc est dans la chambre) ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 15:03:54  profilanswer
 

n°348862
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 20-10-2002 à 17:00:17  profilanswer
 

J'ai le bouquet de base 20 chaînes UPC, une TV dans le salon et une PCTV rave dans le PC de ma piaule, avec le câble dédoublé (attention, ne pas lésiner sur la qualité du dédoubleur, déjà en prendre un en métal), et ça marche nickel, y compris pour le deschtroumphage (avec K!TV chez moi).
 
Bref si ça marche pas chez toi, c que t'as vraiment la poisse  :D
 
PS : info qui peut être utile : on trouve pas d'adaptateur coaxial >> câble antenne tout bête, c'est soit t'achètes le même boîtier que UPC va installer pour ta TV, soit tu fais le raccord toi-même (c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel).

n°349114
rcm
Posté le 21-10-2002 à 11:04:02  profilanswer
 

merci pout ta réponse mais qu'est ce que tu appelles un cable dédoublé ? est ce tout simplement un petit boitier en metal avec une entrée et 2 sorties ce qui permet d'avoir le cable sur le pc et la tv ? :??:


---------------
l'entraide est notre force
n°349372
MLG
Posté le 21-10-2002 à 17:40:05  profilanswer
 

En ce qui me concerne, mes réponses sont plutot négatives... j'avais à une époque upc (service collectif, analogique) et seule C+ était reçu convenablement sur ma pctv (v à base de 848).
 
C'etait à peine meiux avec l'hauppage...

n°349380
icez
Posté le 21-10-2002 à 17:49:05  profilanswer
 

on peux mettre le cable sur sa pc-tv rave ?  
au fait..j'ai le cable internet...le gars m'as qui m'as fait l'install..m'as dit que il y avait qq chaine dessus...c vrai sa ? :heink:

n°349382
Lataste
Posté le 21-10-2002 à 17:51:51  profilanswer
 

La réception par cable correspond juste à des fréquences différentes.
 
Tes canaux ne seront pas les mêmes que pas Herzien mais y'a pas de pb...
 
Tu n'auras pas plus (ni moins) de chaines que sur une TV normale.

n°350025
rcm
Posté le 22-10-2002 à 16:59:43  profilanswer
 

j'ai choisi le bouquet de base dans l'offre upc il y a une 15 ene de chaines et donc j'ai une pctv rave de la marque pinnacle
Si je vous suis bien il n'y a donc pas de problème pour avoir le cable (c a d 15 chaines)c'est ça :??:  
L'installateur d'upc vient mercredi prochain plus que 8 jours

n°350798
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 23-10-2002 à 23:25:08  profilanswer
 

rcm a écrit a écrit :

merci pout ta réponse mais qu'est ce que tu appelles un cable dédoublé ? est ce tout simplement un petit boitier en metal avec une entrée et 2 sorties ce qui permet d'avoir le cable sur le pc et la tv ? :??:  




Vivi c ça.
 
Et je confirme que j'ai bien les 20 chaînes du bouquet sur la TV et la pctv rave.
 
Et à la base le câble allait vers le modem (kan j'avais internet avec UPC), donc c les mêmes câbles).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tv par cable et carte pinnacle pctv

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition TV et Demodulateurcable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coax
PB liaison TV- carte video pour lire les dvdCraquements avec carte son Seismic Edge Philips
Installation carte son integree carte mèreQuestion sur cable S-Video de ma carte graph ....
[HC] Carte Son SPDIF pour AC3/DTS => Probleme 
Plus de sujets relatifs à : tv par cable et carte pinnacle pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR