Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition TV et Demodulateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition TV et Demodulateur

n°348822
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2002 à 14:32:21  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récemment une carte d'acquisition TV Pinnacle WDM PCTV. J'ai là-dessus 3 entrées : Tuner TV , Composite, et S-Video.
 
L'antenne qui sert à capter les chaines hertziennes pour la TV doit passer par un démodulateur, qui renvoie à la TV l'image avec un Péritel. Sur ce même démodulateur, il y a une sortie "TV" en coaxial. Je compte l'utiliser pour renvoyer l'image sur l'ordi.
 
Seulement, il m'est impossible de régler correctement la fréquence, et le canal de capture. J'ai réussi à avoir une image en niveaux de gris de qualité correcte, mais je n'ai pas de couleur.
 
Il y a sur le démodulateur une vis de réglage pour la fréquence de sortie du coax', qui varie entre les canaux 30 et 39. Après de multiples essais, je n'arrive toujours pas à régler la sortie coax du démodulateur et l'entrée de la carte PCTV.
 
Avez vous une idée ? Y aurait il moyen d'utiliser une sortie Péritel, où l'image est bien plus nette ?
 
Merci d'avance
Zaheu

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 14:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition TV et Demodulateur

 

Sujets relatifs
PB liaison TV- carte video pour lire les dvdCraquements avec carte son Seismic Edge Philips
Installation carte son integree carte mèreQuestion sur cable S-Video de ma carte graph ....
[HC] Carte Son SPDIF pour AC3/DTS => ProblemeProbleme de carte TV
scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)la carte leadtek winfast tv 2000 xp est-elle compatible avec k?tv ?
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis?Quelle carte son pour faire du Midi ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition TV et Demodulateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR