|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des avis sur téléviseurs LG ? |
pharaonparis | Compte tenu du prix ce téléviseur à l'air intéressant.
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:29:29 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Cette marque n'a pas une qualité terrible, elle a des prix attractifs mais je ne suis pas certain qu'ils tienne la durée comme un philips / sony ou même un thomson |
pharaonparis | Ok, merci pour ce commentaire.
|
oldfi Rider indigest |
|
pharaonparis | Merci pour le lien
|
oldfi Rider indigest | un petit tread sympa concernant les LG.
|
pharaonparis | Je te remercie, c'est effectivement un des posts que j'ai pu trouver sur le LG. Le forum de homecinema est très fourni, dailleurs...cela semble être un très bon forum pour les passionnés d'images et une très bonne source d'information pour les newbies dans ce domaine, comme moi
|
clockover That's the life | LG reste malgré tout une bonne marque mais nivo televiseur j'en sais trop rien (je connais pas) |
pharaonparis | Effectivement je crois que je vais prendre le temps d'aller jeter un coup d'oeil à carrouf. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 07:44:33 ![]() ![]() |
yogohr | .... pas de koi pharaon mais à mon avis depeche-toi ......... c'était vendredi je crois alors ... |
pharaonparis | Je suis passé à carrefour Bercy 2, il est à 999?.
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 18:53:48 |
jonathan | JayK: Effectivement la garantie est finie mais le problême est surtout qu'après les 4 mois de SAV ma garantie était finie c'est pourquoi je suis obligé de la garder |
Jayk |
|
pharaonparis | Va faire un petit tour dans tes messages privés, je t'ai envoyé un petit rappel sur les conditions d'applications de la garantie.
|
Jayk |
|
yogohr | bon alors ??? tu es allé voir ?? tu as trouvé ton bonheur ???
|
pharaonparis | Pas pour l'instant, j'irais peut-être faire un tour à Ulis ce WE, la semaine je peux pas.
|
yogohr | depeche toi ! tu aurais du me demander : j'aurais ptet pu en reserver une ...........
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 28-03-2003 à 19:27:17 |
yogohr | alors pharaon ???? tu es venu aux ulis ????
|
pharaonparis | Hélas non, ma passion pour le matos info-audio-vidéo est jugulé par les impératifs de couple : ce week-end il fallait "sortir bobonne"... Heureusement qu'elle ne peut pas lire ça!!!
|
yogohr | voudras-tu que je regarde si il en reste des "non-expo" et si il en reste que j'en reserve une (car à ce prix ...) ? |
pharaonparis | Je te remercie mais je crains que ça ne soit pas la peine
|
yogohr | tant pis
|
soleilbleu13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |