Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je fais quoi avec mon script AVS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je fais quoi avec mon script AVS ?

n°368652
roulianito
Posté le 24-11-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je me mets a la capture video.
J'ai donc une video compressé en mjpeg, et je la traite avec un tit filtre convolution3d dans un script avs.
Mais comment je fais maintenant pour compresser tout ca et obtenir un bô fichier divx.  :love:  
En RV9 ca je sais y avait un super tuto ici y a qq temps.
Mais la le divx... Si j'ouvre le script sous Vdub et que je compresse, ca ne demarre pas.  :heink:  
Help me je sais pas faire !
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

n°368706
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 24-11-2002 à 20:33:30  profilanswer
 

ce que tu peux faire , c'est de te servir de autodub  , un excelent soft ki automatise tt et  il te permet d'editer et de modifier le scrypt fu film a encoder
moi ce que je fais c que j'ouvre un .d2v a la con et ensuite je regle le codec desiré , et je modife le .avs avec la bonne source (ton fichier capture) , la source son et tt tes parametre en plus
essaie ça marche nikel
bye


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°379681
roulianito
Posté le 13-12-2002 à 11:35:42  profilanswer
 

bon bah oui UP tiens ! :bounce:  :bounce:  
Oui ca fait longtemps que j'ai pas fait de capture mais chuis bloqué avec mon avs (qui ne fait pas le lien sur un d2v mais sur un fichier avi compressé en mjpeg)
J'en fais quoi ??
Snif  :sweat:  
@+

n°379687
dams
Posté le 13-12-2002 à 11:44:15  profilanswer
 

roulianito a écrit :

Bonsoir !
 
Je me mets a la capture video.
J'ai donc une video compressé en mjpeg, et je la traite avec un tit filtre convolution3d dans un script avs.
Mais comment je fais maintenant pour compresser tout ca et obtenir un bô fichier divx.  :love:  
En RV9 ca je sais y avait un super tuto ici y a qq temps.
Mais la le divx... Si j'ouvre le script sous Vdub et que je compresse, ca ne demarre pas.  :heink:  
Help me je sais pas faire !
 
 :hello:  
 


 
Comment tu connais le filtre conv3d sans savoir exécuter un script Avisynth ? LOL :D


---------------
Dams
n°379702
roulianito
Posté le 13-12-2002 à 12:09:21  profilanswer
 

dams a écrit :


 
Comment tu connais le filtre conv3d sans savoir exécuter un script Avisynth ? LOL :D


 :heink:  
Heu bah je connais chaiplu ou mais je connais.
 
J'arrive a executer un script avs mais je ne sais pas quoi en faire !  :D

n°379770
dams
Posté le 13-12-2002 à 13:52:37  profilanswer
 

Tu l'executes comment ?


---------------
Dams
n°379857
roulianito
Posté le 13-12-2002 à 16:04:25  profilanswer
 

dams a écrit :

Tu l'executes comment ?


Et bien a travers media player.  
Je trouve le resultat d'ailleurs vraiment bon avec convolution sur un mpeg   :love:  
mais comment je le divxise ?  :pt1cable:

n°379905
dams
Posté le 13-12-2002 à 16:59:30  profilanswer
 

Je ne dis rien car j'ai jamais essayé (je serais tenté de dire que tu as bu un coup de trop ;) ) mais WMP, c fait uniquement pour la lecture de fichier, on utilise les scripts Avisynth avec d'autres logiciels comme VirtualDub ...


---------------
Dams
n°379980
roulianito
Posté le 13-12-2002 à 18:25:58  profilanswer
 

dams a écrit :

Je ne dis rien car j'ai jamais essayé (je serais tenté de dire que tu as bu un coup de trop ;) ) mais WMP, c fait uniquement pour la lecture de fichier, on utilise les scripts Avisynth avec d'autres logiciels comme VirtualDub ...


bah oui chaibien que c'est que pour lire !  :pfff:  et donc je suis bloqué avec mon fichier mjpeg mon script avs qui rend le mjpg plus beau... et voilou apres on fait koaaa ?
 :cry:  :cry:  :sweat:

n°380016
dams
Posté le 13-12-2002 à 19:30:10  profilanswer
 

Utilises le logiciel Virtualdub

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 19:30:10  profilanswer
 

n°380289
roulianito
Posté le 14-12-2002 à 12:48:46  profilanswer
 

Dams a écrit :

Utilises le logiciel Virtualdub


Ah bon ?
Bon je ferai le test mais je crois que ca avance po quand j'essaie de recompresser par vdub y a un truc que je ne dois pas bien faire.

n°380291
dams
Posté le 14-12-2002 à 12:51:25  profilanswer
 

Trouve toi un tuto sur le ouaib ;)


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je fais quoi avec mon script AVS ?

 

Sujets relatifs
Exemple d'un script Avisynth ?[Comparatif] Divx Vs Wmv V8 / VDub + AVS Vs WM8EUTIL
comment on anime les AVS en temps réel dans Winamp ?Je cherche un exemple de fichier script virtualdub et non job
Quel logiciel dois-je utiliser ? (script encoding)Génération automatique fichier Avs 'avstool ....
Script pour chaine TVTelecharger un script pour sous-titrer une video, c'est faisable ?
Probleme de Script avec Cinema Craft Encoder 2.50 
Plus de sujets relatifs à : Je fais quoi avec mon script AVS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR