Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec ATI et configuration SVideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ATI et configuration SVideo

n°710701
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 20-09-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un pb avec ma config video. Avant j'avais une télé qui possédais une entrée S-Video et je pouvais brancher mon ATI Radeon 9800 direct avec un cable S-VIDEO, ca marchais sans problème. Cependant, c'était une télé d'occaz et elle a sauté. J'ai racheter un télé Sony Trinitron, mais pas d'entrée S-VIDEO. Le vendeur m'a refilé un adaptateur S-Video/sortie peritèle jaune avec un bout de cable avec deux coté jaune.
 
Je branche le tout, mais maintenant l'image se déplace verticalement en disparaissant au sommet et au réapparaissant en bas.
 
Je me demande quoi faire j'ai essayé de changer de résolution, et autre mais rien ne marche.
 
Que faire !!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

n°712201
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 22-09-2004 à 09:41:36  profilanswer
 

Je tente le up....

n°712207
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 22-09-2004 à 09:53:31  profilanswer
 

J'ai pas trop bien pigé cette partie là du cablage...  
 

Citation :

Le vendeur m'a refilé un adaptateur S-Video/sortie peritèle jaune avec un bout de cable avec deux coté jaune.


 
Sinon ton histoire de défilement c'est pas une question de résolution mais une question de fréquence de rafraichissement plutôt.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°712289
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 22-09-2004 à 12:51:30  profilanswer
 

la partie du cablage ca donne un cable s-video qui part de mon pc jusk a un adaptateur peritel/svideo et un bout de cable peritel jaune de l'adaptateur a la tv
 
niveau résolution faut mettre quoi ??
 
 
un truc du genre http://www.touslesprix.com/phot_tar/130425.jpg sauf que d un d coté y a la prise peritel jaune et de l autre le svideo

n°712399
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 22-09-2004 à 14:27:21  profilanswer
 

j ai passé la résolution a 60hz mais ya toujours une barre horizontale de couleur blanche ou violette qui se déplace verticalement. Si je fais un clone ca marche mais je peux pas voir de video et si je fais extend to desktop ca marche pas....
 
je crois que cé pas la bonne tv :cry:

n°818478
gardeen
Posté le 10-03-2005 à 09:33:57  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une sony trinitron 16/9 et la barre est horizontale...T'as trouve la soluce?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec ATI et configuration SVideo

 

Sujets relatifs
ConfigurationAcquisition video avec cable svideo sur carte video, comment faire ?
comment bien acquérir un signal composite ou svideo?Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?
probleme de noir et blanc svideo péritelQuelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???
configuration 2 + 2 + caisson vieux model ?Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?
sortie TV N&B Ati Radeon 9800 proaffichage ati radeon 9600 tv
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ATI et configuration SVideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR