Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?

n°706316
Fahrenheit
Posté le 12-09-2004 à 19:06:15  profilanswer
 

Je ne suis pas certain de la catégorie pour le sujet, mais bon...
J'ai fait des recherches sur le forum, mais rien trouvé qui réponde à ma question:
Voilà le problème
J'aimerais relier un de mes PC équipés d'une ATI 9800 SE AIW à ma TV pour matter mes DVD/DivX
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas dans la même pièce
 
Bon, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, alors je vous demande conseil.
D'habitude, je déplaçais mon PC pour le mettre juste à côté de la TV, et je faisais mes branchements grâce à la connectique offerte par la AIW, mais là, en 15 m, j'ai peur d'avoir des pertes de signal et une qualité de m#%#%
 
Alors que faire?
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:06:15  profilanswer
 

n°706521
Day2na
Posté le 13-09-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

un petit cable svidéo c'est parfait, seul probleme peut etre le prix pour 15m, du coup n'hésite pas à lorgner sur les émetteurs récepteurs UHF audio vidéo, comme ca tu auras une connexion sans fil, la qualité sera légerement moins bonne qu'avec des cables mais tout à fait correcte pour du divx !

n°706551
Bandenabos
§;o)
Posté le 13-09-2004 à 13:43:20  profilanswer
 

Salut,
 
opte pour le cable SVidéo, les transmetteurs bons marché commencent par convertir le signal en composite donc résultat beurk beurk.
Avec le cable ce sera vraiment mieux et pour pas plus cher ;o)
 :hello:

n°706851
Fahrenheit
Posté le 13-09-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

Ok, cool, merci pour les réponses!
 
J'ai essayé avec le S-vidéo, vite fait, un câble de 1.5 m, mais l'image était en N&B... un pb de réglage sans doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?

 

Sujets relatifs
pas de son sur tv avec cable s-vhs??cable vhs pour geforce4 ti 4200
Cable rca (longueur maxi)Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Cable enceintes 5.1[HELP] Quel cable utiliser ?
relier la tv au pc sans filComment Blinder Un Cable TV ??
Sony HC20, câble Firewire fourni ?Quelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???
Plus de sujets relatifs à : Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR