Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  relier la tv au pc sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier la tv au pc sans fil

n°693526
alaskax
Posté le 22-08-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

bonjour :)
actuellement mes deux PC sont en reseau avec un modem routeur ethernet pour la connection ADSL
j'ai branché un cable S-Video reliant la tv au pc et un cable audio qui relie également ma sortie carte son à la TV
résultat j'ai deux cables (1 audio et 1 video) qui partent du pc à la TV,traversant mon salon et dans lesquels on s'entrave (sans compter l'inesthétisme...)
j'aimerai savoir s'il existe un moyen de relier le pc à la tv (audio+video) sans fil (éventuellement le nom du dispositif et ou peut on le trouver)
merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

n°694500
o_O - Moug​ni - O_o
Posté le 24-08-2004 à 16:53:44  profilanswer
 

ui ca existe, c un transmetteur infra rouge g ht le Unidom VS400 chez leroy merlin pr 80€. seul pb g pa encore trouver cmt avoir le son ... :s ms sinon klite image nikl

n°694612
alaskax
Posté le 24-08-2004 à 19:36:42  profilanswer
 

merci :)

n°695954
benhuros
Posté le 26-08-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

je crois qu'il existe des système basé sur le wifi pour faire ca mais le boitier (récepteur) coute cher (autour de 350e si mes souvenirs sont bons). chercher chez linksys ou netgear.


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  relier la tv au pc sans fil

 

Sujets relatifs
relier le magnéto au PCrelier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??
Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable
comment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???Quel programme pour relier des vidéos ?
Est-il possible de relier une platine H&B 3220 à un kit 2.1 altec ???Problèmes pour relier une geforce 2 mx 400 avec projo 3M MP8020
relier pc-tv par sortie style ps2Comment relier PC, PS2, Freebox sur 1 videoprojecteur.
Plus de sujets relatifs à : relier la tv au pc sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR