Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°687549
cottcott44
Posté le 11-08-2004 à 23:55:13  profilanswer

Bonjour,

Voila je vient de faire l'acquisition d'une table de mixage qu'un pote m'a vendu d'occaz (100€) . C'est une Numark DXM06 (Voir ICI)

En fait je voudrai faire du mix sur mon pc, j'ai le logiciel (BPM Studio Pro), les 2 cartes sons (Sound Blaster Audigy) + Chipset Realtek AC97' (chip integré à la carte mère) et un bon casque audio pour faire de la préecoute

Mais je ne sais pas du tout comment relier les cartes sons et la table de mixage pour pouvoir d'une ecouter ce ke je mix et d'autre part pouvoir faire de la preecoute dans mon casque  :)  

Donc si qqun pouvait m'expliker en profondeur comment relier tout ca, quels cables utiliser etc ... ce serait cool !

Merci !

D'ailleurs j'ai utiliser mon compagnon (la fonction recherche du forum) mais je n'ai rien trouvé la dessus  :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:55:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
2 cartes sons , c'est possible ?Enregistrement de sons : Rien.
Avoir 2 cartes sons sur le même PC ?Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable
Les cartes graphiques influencent-elles le décodage ?Problème Sons Divx et jeux
comment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???Cartes son actuelles moins puissantes qu'avant?
Plus de sujets relatifs à : Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR