sinon, avec 2000, tu peux pas voir ?
j'ai 2000 et j'ai pu faire de l'acquisition sous freevcr, VirtualDub sans pb (avec une webcam)
---------------
Cdlt,
Hafrexx
Modérateur L'antre du diable
Posté le 13-05-2003 à 17:49:55
T'as essayé en mettant ou supprimant l'overlay ?
Pour la limite des 2Go sous 98, d'abord ça doit être 3, ensuite vdub et freevcr te coupent les fichiers comme tu veux.
Et l'histoire du 252*288 c'est lié à l'overlay. Faut désactiver l'incrustation et la preview.
essaye avec win2000 c sur ca que je faisais marcher le mieux une all in wonder, recupere aussi le multimedia center recent pour enregistrer en mpg2
je crois que le rage theatre s'occupe uniquement d'enregistrer en mp2 et pas en avi comme virtualdub (peut etre pour cela aussi)
une autre astuce egalement la barriere de 4Go qui apparait meme en ntfs. Pour ma part sur la allinwonder il ne fallait pas que je fasse arreter a la fin sinon le fichier disparaissait, je devais le bloquer et "mettre le fichier en lecture seule" pour ne pas que le systeme le detruise et apres je faisais fin de tache volontaire sur le multimedia center et la ca marchait....
Dans freevcr tu as des boutons paramètres de la source, choix de la source...
Un de ceux-là doivent t'ouvrir les fenêtres de config de ta carte et généralement tu trouveras dedans primary, overlay.