Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : Dfacon c'est Afrique du nord ou Maurice pour du support offshore en français, y a pas trop d'autres options |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Dans quelques mois ils auront leur voix modifié par IA. Tu pourras choisir entre un chti ou un marseillais. |
Yoyo64 Y€$ | dje33 a écrit :
Dans quelques mois ils auront leur voix modifié par IA. Tu pourras choisir entre un chti ou un marseillais.
|
Si c'est comme dans le tramway T3 parisien, ça va être drôle les personnalités ... ---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
|
Dkiller | Nono a écrit :
Dfacon c'est Afrique du nord ou Maurice pour du support offshore en français, y a pas trop d'autres options
|
Bientot quebecois vu comment vont les choses
|
Nono non, pas le petit robot |
C'est pas vraiment du français |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais ben Maurice ils sont nombreuses dans sa chambre et ils rigolent beaucoup
J'ai quand même pu faire baisser d'un pouillème mon forfait fibre ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Nono non, pas le petit robot | muzah a écrit :
Ouais ben Maurice ils sont nombreuses dans sa chambre et ils rigolent beaucoup
J'ai quand même pu faire baisser d'un pouillème mon forfait fibre
|
T as qu a faire comme tout le monde et bosser pour un opérateur t'auras des reducs |
Dkiller | C'est combien un forfait chibre chez vous? |
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | 30 € /mois ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Dkiller | Ici je paye l'équivalent de 20€ pour "jusqu'à 1 giga" mais jamais j'ai titiller le giga. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Bouygues vient de sortir un forfait uniquement fibre a 8Gbps/1Gbps a 24€/mois. Sinon c'est entre 25 et 60€/mois en fonction des services inclus. Il y a beaucoup de box internet avec une partie TV qui inclus netflix/Disney+ |
Nono non, pas le petit robot |
Fibremax orange c est 50 et qqes par mois |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dje33 a écrit :
Bouygues vient de sortir un forfait uniquement fibre a 8Gbps/1Gbps a 24€/mois. Sinon c'est entre 25 et 60€/mois en fonction des services inclus. Il y a beaucoup de box internet avec une partie TV qui inclus netflix/Disney+
|
SFR 23€99 aussi
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ostie de français en maudzi
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout ça pour le chatte
---------------
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Je suis a 25.99 J'hésite a basculer sur Bouygues a 23,99€/mois. |
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | il faut que le meldois puisse alterner avec montcuq
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meldois ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Yoyo64 Y€$ | tes doigts dans ton ... Café
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
|
Je suis a 25.99 J'hésite a basculer sur Bouygues a 23,99€/mois.
|
Pour BT tu as 48e de frais d'activation
Sinon SFR pour le même tarif.
Sinon FREE en offre de base avec la vieille révolution : 19€99 pdt 1 an.
---------------
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai la flemme de changer tout les ans. |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | t'es pas un vrai radin
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | très inspiré today my deer
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si vous êtes sages je vous fais toutes les blagues sur la scierie actuellement en vogue sur facebook. #PTG22 ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | le bêtisier de noël 2024 ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://sharepointlist.com/ À la base on cherche à changer notre outils de tickets. Message édité par muzah le 12-12-2024 à 15:17:35 ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonjour la froidure ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la consécration-euh ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | le lot de consolation-euh je devais être président-heu Message édité par randolf le 13-12-2024 à 22:58:46 ---------------
|
Dkiller | Ah ouais c'est spécial en ce moment chez vous |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 4 premier ministre en 1 an... Comment cela se passe en Argentine avec Milei ? En France on nous explique qu'il n'y a jamais eu autant de pauvre. |
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! |
fait pas trop le malin... notre Jupiter ne se ballade pas avec une tronçonneuse et il n'est pas allé quémander une autre nationalité en traversant l'Atlantique ---------------
|
4 premier ministre en 1 an... Comment cela se passe en Argentine avec Milei ? En France on nous explique qu'il n'y a jamais eu autant de pauvre.
|
Ils changent de tronçonneuse tous les trimestres.
---------------
|
Dkiller | Mais non mais non, la pauvreté baisse sous les 50% au dernier trimestre donc a des niveaux plus qu'acceptable pour l'argentine |
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ah oui, c'est pour ça qu'ici c'est la merde, on n'a pas les mêmes seuils d'acceptabilité ---------------
|