Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qui peut m'aider pour ma carte TV !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°715133
Ylang13
Posté le 27-09-2004 à 22:57:56  profilanswer

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais tant que quelqu'un puisse m'aider!!

Je vais essayer d'exposer clairement mon problème, afin que vous puissiez m'aider.

Mon mari m'a offert INSTANT TV PCI Version 1.1 de ADS TECH compatible Bt878, je l'ai installé, mais tout est expliqué en Anglais, bon en cherchant je suis arrivé à trouver les chaînes, mais la 1ère et la TMC sont enneigé.

Je me suis prise la tête toute l'après midi a télécharger Meuhmeuh,DSCALER,MORETV, Exo TV pensant que cela allait résoudre le problème et surtout être en français mais aucun ne fonctionne après l'installation, ma carte n'est pas reconnue !!

En n'allant voir dans le matériel de mon ordi, j'ai vu que j'avais une carte ATI WDM RAGE THEATER VIDEO  et celle livrée avec INSTANT TV c'est une PHILIPPS TV135 WDM VIDEO CAPTURE.

Peut être dois je faire une manip pour faire reconnaître ma carte ???

Je veux juste avoir les chaînes courantes, pas besoin de CANAL +.

Je vous remercie d'avance pour votre aide que j'attend avec impatience.

Ylang13

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:57:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Quel est ma carte de sonCarte tv et k!tv/meuhmeuhtv
putain merci de m'aider c coolLaquelle choisir??? (carte tuner)
Carte firewireAchat carte tuner tv USB
Carte TV DVB-C, comment ça marche ?Quelle carte Video multi-ecran pour day traders ?
[CARTE SON] Apac model 8011S-60 ?????????????Est il possible de connecter cable noos sur un carte tuner tv?
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider pour ma carte TV !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR