Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Première

n°561770
null
Posté le 27-12-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais faire une vidéo du jeu Counter-Strike.  Grâce à celui-ci, j'ai déjà généré les .bmp mais il y en a 600.
Je voudrais que le programme donne une durée de 1/25 de sec mais il met 5 sec par image et si je dois faire manuelement la modification, ça va être très long...
 
Merci,
null

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

n°561806
the wood c​utter
Posté le 27-12-2003 à 18:16:17  profilanswer
 

achete premiere pour avoir le manuel...
Desolè mais ayant programmer sur premiere ca me fait mal au coeur que ce programme soit si disponible sur le net

n°561828
null
Posté le 27-12-2003 à 19:07:43  profilanswer
 

Bin il est en version Tryout et dans l'aide y a pas :s

n°562875
sylvaing
Posté le 30-12-2003 à 00:39:40  profilanswer
 

Je trouve dommage que premiere soit si chers (j ai une licence), et les tutoriaux ne sont pas non plus de tres haute volee.... Si tu programmes un soft comme ca et que tu ne reponds pas aux questions sans savoir si la personne la achete, je trouve ca moyen... D ailleurs, pour de tels logiciels, je pense qu il devrait y avoir des versions publiques gratuites et des versions exploitables commercialement payantes et plus chers... Les gens seraient alors peutetre plus habitues a utiliser premiere dans leur vie quotidienne et demanderaient egalement la licence a leur boulot !

n°562906
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-12-2003 à 01:35:01  profilanswer
 

Avant d'importer les images dans le chutier, il faut modifier la durée des images fixes (en nombres d'images soit 25 pour une seconde) dans « Édition\préférences\images fixes\durée par défaut ».

n°562948
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 30-12-2003 à 03:25:55  profilanswer
 

bah créé deja une video a partir des bmp genre avec bmp2avi ou videomach

n°562964
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 30-12-2003 à 07:44:28  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

achete premiere pour avoir le manuel...
Desolè mais ayant programmer sur premiere ca me fait mal au coeur que ce programme soit si disponible sur le net


 
Et ça te fais pas mal au coeur qu'un particulier paye un logiciel 6000 balles pour monter un film de vacances une fois dans l'année alors qu'une entreprise l'aura pour le meme prix mais fera du buisness avec toute l'année ?
 
Désolé, mais moi je trouve qu'il y a un problème...


Message édité par marvin054 le 30-12-2003 à 07:45:07

---------------
------------------
n°563211
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-12-2003 à 17:06:46  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :


 
Et ça te fais pas mal au coeur qu'un particulier paye un logiciel 6000 balles pour monter un film de vacances une fois dans l'année alors qu'une entreprise l'aura pour le meme prix mais fera du buisness avec toute l'année ?
 
Désolé, mais moi je trouve qu'il y a un problème...


     C'est vrai que même un upgrade à 289? ça pèse pour un particulier. Mais la version LE qui permet quand même de faire des montages tout à fait corrects (moins de transitions, pas d'effets, pas d'acquisition série, mais 99 pistes, les trajectoires et la transparence) est fournie avec certaine cartes IEEE 1394 pour moins de 100?. Je pense que c'est une bonne alternative.

n°563213
null
Posté le 30-12-2003 à 17:09:17  profilanswer
 

Merci pour l'aide (et vos réactions) ;-)

n°575853
the wood c​utter
Posté le 22-01-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :


 
Et ça te fais pas mal au coeur qu'un particulier paye un logiciel 6000 balles pour monter un film de vacances une fois dans l'année alors qu'une entreprise l'aura pour le meme prix mais fera du buisness avec toute l'année ?
 
Désolé, mais moi je trouve qu'il y a un problème...


 
Un particulier n'utilise meme pas 10% des resource de premiere.
Si je suis ton raisonnement c'est dommage qu'un particulier ne s'achette pas une ferrari
Il y a dans ce bas monde quelque chose que l'on appelle segmentation de marché. Premiere est fait pour le marché semi-pro et en aucun cas pour le marché particulier (d'ailleur utiliser premiere sans carte d'acceleration c'est de la folie).
Pour le marché particulier il a une floppé de logiciel qui font la meme chose meme peut etre mieux pour le simple utilisateur lambda.
 
Maintenant beaucoup de personne pense que le fait d'avoir premiere sur leur pc va les transformer en superbe monteur professionnelle alors que meme movie maker de microsoft et capable de satisfaire à leurs besoin

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

n°575865
Guigui
Posté le 22-01-2004 à 14:09:13  profilanswer
 

:jap: je suis assez d'accord avec ca. Pour la pluspart des particulier qui montent leurs films de vacance une fois l'an, meme la version gratuite du soft d'avid suffit  :sarcastic:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Première

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere 6.5 : quel format pour exporter[adobe premiere]Petit souci
video pour adobe premiereleadtek winfast XP & adobe premiere
petite question sur adobe premiereQuelle compression avec Adobe premiere ?
XviD et Adobe Premiere[Probleme] Adobe Premiere et le MPEG2
Importation avi/adobe premierepb adobe premiere 6
Plus de sujets relatifs à : Adobe Première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR