Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Adobe After Effects : calque transparent ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1272964
The_Snake4​7
Posté le 03-08-2007 à 23:56:00  profilanswer

Alors tout d'abord je tiens à dire que je connais pas grand chose à Adobe After Effects mais j'ai envie de m'y essayer. J'utilise plutôt Sony Vegas pour le montage, pas bien compliqué et intuitif, à mon sens. Par contre je souhaitais faire du texte animé en 3D et sur Adobe After Effects j'ai trouvé mon bonheur.

Bon j'ai crée une compo, un solide et j'ai foutu le plugin pour faire mon texte. Bref jusque là ok. Maintenant le problème c'est que je voudrais rendre le fond transparent de manière à surperposer une séquence sous le texte en quelque sorte. Je suis pommé dans After Effects et mes recherches sur le net ne m'ont mené à rien.

Merci par avance pour votre précieuse aide !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 23:56:00  profilanswer

n°1274071
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 06-08-2007 à 23:50:25  profilanswer

www.repaire.net
google : weboufparty

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Menu DVD Adobe Illustrator CS3Logiciel comme Adobe after effect faisant des effets
Adobe premiere pro 2.0 en français !!!Codec exportation adobe premiere 7.0
Flash rouge dans Adobe Premiere[Questions] Effects et Dimensions Vidéo
Adobe Premiere > Exporter sans recompresser ?marge noire avec adobe premiere pro 7
montage video adobe 
Plus de sujets relatifs à : Adobe After Effects : calque transparent ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR