|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acquisition en MPEG2 possible ? |
coolgars2 | voila est-il possible avec VirtualDub de faire une acquisition d'une video analogique en MPEG2 ? Message édité par coolgars2 le 12-06-2004 à 16:53:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:32:52 |
coolgars2 | up |
Chips | essaye plutot avec winVCR ou ce genre de programme |
Glouba Caramba |
|
Chips |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
VirtualDub ne capture pas et ne capturera jamais en MPEG ! Uniquement en AVI.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
coolgars2 | pourtant j'ai un 1800XP, et dans les passage ou ca bouge bcp de mon film, ca fait des decalage .. donc a mon avis de la capture analogique en live c'est cho quand meme |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:06:48 |
p@radox |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Soit le soft ATI, soit VirtualDub. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
p@radox | ok merci |
rog Tous les jours je apprends |
|
Glouba Caramba |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Glouba Caramba |
|
La question est à mon avis : peux-tu utiliser l'algo de Ligos sans la puce ATI ? Non pas que la puce intervienne dans le traitement de l'algo mais que son utilisation soit conditionnée à la présente du Rage Theater dans le PC.
Message édité par randolf le 24-06-2004 à 16:29:21 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
p@radox |
Message édité par p@radox le 26-06-2004 à 16:55:10 |
oumit | fais l'acquisition en lossless avec Huffyuv (prevoir beaucoup de place) et ensuite encode en mpeg2 |
physiweb kiss my shiny metal ass | du coup il faut un 200 Go dédié au traitement vidéo --------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
Publicité | Posté le |