|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb acquisition avec un GeForce Ti 4200 Vivo |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:00:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux aussi configurer ta carte pour qu'elle te switche entre le pal et la secam.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ok j'essaye ça ce soir et je vous tiens ou courant.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour du VHS 352*288 suffit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | merci les gars de continuer à me donner des conseils |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | dis moi MArv, tu utilises quoi comme type de compression ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:33:37 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | tu utilises quelk soft ??
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darkangel C2FFA |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Avec une PCTV et un TBird 1.3 je monte en 640x480 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | y veut plus répondre MArv ?? |
|
|
darkangel C2FFA | ah g les 1.22 il semble g un ptit train de retard |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | je viens de mettre Loco et ça plante en permanence avec uiv.
|
racsoft1 Après moi le néant | Drapal --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acquisition avec une All-In-Wonder | Que me conseillez vous comme carte graphique VIVO ?? |
Carte acquisition utile ou pas ? | carte pour acquisition??? |
Geforce 4 Mx 440 | Acquisition DV: Question de noob!!! |
Probleme avec winfast A310TD My Vivo | Soucis d'acquisition |
Acquisition désentrelacée | acquisition video, quel logiciel? |
Plus de sujets relatifs à : Pb acquisition avec un GeForce Ti 4200 Vivo |