Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Acquisition et exportation du montage merci!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1019174
perane
Posté le 23-01-2006 à 20:25:55  profilanswer

Bonsoir,

je voudrai savoir sous quel format je dois faire l'acquisition des séquence vidéo fait avec ma camera min DV  et les mettre sur mon disque dur pour les travailler avec premiére 6

Le format avi est -il bon ?

Ensuite je voudrai savoir sous quel format je dois exporter mon montage avant gravure avec nero6
Car je trouve que les SVCD que je faisais en MPEG2 sont d'aussi bonne qualité que les dvd fait avec Nero6 je dois louper quelque chose

Si quelqu'un a une bonne façon de travailler avec une bonne qualité au final je suis prêt à prendre note merci à tous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:25:55  profilanswer

n°1019285
rosnysbois
Posté le 23-01-2006 à 22:57:05  profilanswer

Salut

Ton acquisition tu le fait au format DV (avec le cable firewire) ta viseo va avoir le .avi  
Si tu as un graveur DVD je te conseil de le faire a ce format tu pourras mettre une video de plus longue duree que le SVCD.
Une foir ton montage terminee avec premiere tu encode ta video au format DVD et tu le grave avec Nero ou autre logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Acquisition et exportation du montage[montage video] ou trouver des petites animations sur le net
Lecture video sur pc sans acquisitionProblème acquisition video
Question de qualité des sorties pour acquisitionBoitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?
Montage et effet vidéo mais en direct liveproblème acquisition pinnacle étrange
Plus de sujets relatifs à : Acquisition et exportation du montage merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR