Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question de qualité des sorties pour acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de qualité des sorties pour acquisition

n°1016384
tigrourast​a
Posté le 19-01-2006 à 18:19:28  profilanswer
 


 
Salut
 
Je possède un magnétoscope avec une sortie péritel et un ensemble de sortie RCA (video ,audio L et R). (pas de sortie S-Video)
 
Je souhaite faire de l'acquisition video (passer les VHS sur DVD) et pour cela j'ai acheter le Instant video MPX de ADS Tech qui possède 2 entrées RCA audio L et R, une entrée RCA video et une entrée S-Video.
 
Je voudrais savoir qu'elle serait le branchement ideal pour avoir la meilleur restitution de l'image :
 
- RCA video --> RCA video
- adapteur péritel S-video --> S-video
 
et la meilleur restitution du son :
 
- RCA audio --> RCA audio
- adapteur péritel RCA audio --> RCA audio
 
Merci de vos avis
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 18:19:28  profilanswer
 

n°1016430
rosnysbois
Posté le 19-01-2006 à 19:33:58  profilanswer
 

Salut
 
Il faut savoir qu'etant donne que la source c'est du VHS tu n'auras pas au final une qualite DVD.Qu vou fasse l'aquisition video en composite ou S VIDEO je ne pense pas que tu vois une difference , rien t'empeche de capturer la meme sequence (10sec suffisent) avec ces 2 cables differentes et faire le comparatif sur la tv .
Pour l'audio il faut savoir que la source elle est pareil donc tu prend celle qui t'es la plus pratique.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question de qualité des sorties pour acquisition

 

Sujets relatifs
comment compresser autant en gardant cette qualité?Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?
Question sur plasma SD Pana 42PA50petites question de débutant
recherche lecteur divx de qualité et simpleQuestion bête sur les mp3 et les tags
problème acquisition pinnacle étrangeCarte d'acquisition en PCMCIA HD pour portable
Quelle compression maximale d'un dvd pour une qualité optimale ?question technique YUV help svp
Plus de sujets relatifs à : Question de qualité des sorties pour acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR