Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition du datacode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition du datacode

n°946750
hassine3
Posté le 21-09-2005 à 00:15:37  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une camera sony et je fais de lacquisition via ilink.
je fais l'acquisition de mes videos sans grandes difficultées mais j'aimerais y intégrer la date et lheure d'enregistrement,la logique voudrais que se soit possible mais j'ai pas réussi. et pourtant j'en ai utulisé des logiciels: adobe premiere; nero  vision epress, vegas, studio 9,... rien a faire :pfff:  
mais bon je me suis dis ya bien un moyen donc si quelqu'un pouvais m'aider merci
 
PS: j'ai biensur cherché sur les autres topics avant de poster et jai rien trouver donc toi qui sait répond :D  
 
citation : Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme


---------------
Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 00:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition du datacode

 

Sujets relatifs
Acquisition avec camescope numerique ?Votre avis: carte d'acquisition Hauppauge
Carte d'acquisition et VHSAcquisition vidéo et son (caméscope HI8 et freebox)
acquisition s'arrete ?Acquisition musicale sur ordi sans midi
Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."acquisition video sur carte Leadtek Expert
Acquisition télévision = redevance télévisuelle ?Pinnacle MovieBox Deluxe USB acquisition impossible
Plus de sujets relatifs à : acquisition du datacode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR