Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."

n°937181
adameteve
Posté le 03-09-2005 à 19:08:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
Depuis 2h j'essaie en vain de procéder à l'acquisition d'un vidéo DV sur mon PC. Je suis sous XP Pro, mon camescopse est un Panasonic NV-GS400 et je travaille dans Premiere Pro 1.5.
 
J'ai connecté mon camescope avec le câble Firewire.  
Mon problème c'est que lorsque je j'ouvre la fenêtre d'acquisition dans Premiere, le message d'erreur suivant s'affiche au dessus de l'écran de visualisation :
"Impossible d'activer l'enregistreur. Essayez de reconfigurer la caméra."  
 
C'est pas la première fois que je transfère des vidéos sur mon PC avec ce matériel et je n'ai eu jamais ce problème.
 
J'ai tout vérifié (connexion et paramétrage) et le camescope est bien reconnu par Premiere (réglage/Pilotage de matériel). J'ai même réinstaller Premiere au cas où...
 
Donc là, je sais plus... ça fait 2h que je cherche et je vais craqueeeeeeer !  :cry:  
 
Qqln aurait-il une piste ?
 
Merci d'avance,   ;)  
Adam
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 19:08:49  profilanswer
 

n°937254
adameteve
Posté le 03-09-2005 à 21:37:19  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :sweat:  
 
Adam

n°938596
Remi1036
Posté le 06-09-2005 à 19:47:23  profilanswer
 

tente la capture avec windows movie maker, meme si c un soft developé par microsoft (= soft à la C..) il fait des captures au format DV
 
Premiere, c'est pas unsoft fait pour faire des captures, mais du montage. N"anmoins chez moi avec le meme materiel ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."

 

Sujets relatifs
Premiere Pro : Mes vidéos exportées en Xvid font planter l'explorer !acquisition video sur carte Leadtek Expert
Découper MPG impossibleGros probleme Adobe Premiere Pro!!
Impossible de graver des MPC avec NeroPossibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??
Acquisition télévision = redevance télévisuelle ? 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition Premiere Pro : "Impossible d'activer l'enregistreur..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR