|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acquisition de décodeur CSAT vers PC |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 18:19:30 |
Vini Vini - Le vrai | donc je branche sur la sortie magnéto ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meug | Oui,ça vaut le coup d'essayer. |
Vini Vini - Le vrai | ok merci je te tiens au courant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meug | Merci,il y a longtemps que je me pose la question parce que j'envisageais d'acheter un magneto SVHS mais vu le prix (800 euros mini)... |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 19:17:20 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | t'es sure que t'as bien installé les pilotes de la AV/DV ??? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | t'as pas un cable composite pour tester sur les sorties composite ??? |
meug | J'ai bien compris que tu avais une carte mais le magnéto SVHS a une entrée SVidéo.
|
meug | Si tu n'obtiens rien,à tout hasard,ton adaptateur péritel branché sur ton démodulateur est bien configuré en sortie? |
Vini Vini - Le vrai | oui car j'ai au moins le son !! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meug | J'ai oublié:la sortie TV du démodulateur n'est qu'en RVB ou composite (voir même chemin que pour le magnétoscope).
|
tssstare | je dirais même très génant |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai le meme prob. bah j'éteinds et réallume... |
tssstare |
|
foux relax max on y arrive... |
Message édité par foux le 30-03-2005 à 14:00:01 --------------- rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme |
Publicité | Posté le |