Bonjour,
En branchant mon casque-micro intégré (truc premier prix de carrouf) à mes deux ports jack frontaux, je me suis aperçu que le micro ne donnait aucun son, alors que le son sortait parfaitement dans le casque. Il y a quelques jours encore celui marchait parfaitement. En connectant le casque au port jack arrière, celui-ci marche parfaitement, donc le micro n'est pas défectueux. J'ai tout essayé, j'ai ouvert le gestionnaire Asus, le micro est bien réglé, il reconnait qu'un casque est branché aux prises frontaux.
Au niveau des périphériques de son, y'a l'air d'avoir aucun problème...
Au niveau de l'enregistrement par contre, c'est le bordel...
Le microphone est défini par défaut mais non disponible...Et qu'est ce que c'est que cette entrée ligne qui, elle, à l'air d'être disponible ? Lorsque je switch sur entrée ligne, le micro ne marche pas pour autant...
Mon port micro frontal serait-il dead ?Je précise que je tourne sur Windows 10 avec une carte son ASUS Xonar DGX et les drivers sont tous bien à jour.
Je suis dans une impasse, toute aide serait la bienvenue !
Merci d'avance.
EDIT : Ce matin en rallumant le PC je m'aperçois que le microphone est enfin disponible et par défaut. Mais aucun son de la part du micro...