|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 14:30:34 Voila, j'ai k1k1 qui voudrait wmp9 pour copier des CDs, et je voudrais savoir si la version telechargeable sur www.telecharger.com est complete (gratuite elle l'est mais est ce qu'elle est complete ?). |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:30:34 |
C-FGhim | Je conseillerais à cette personne d'utiliser de bons logiciels éprouvés dans cette catégorie plutot que d'utiliser WMP9 (WMP a tjs été complet et gratuit, mais l'encodage mp3 est limité, il faut payer pour le débloquer)
Message édité par C-FGhim le 30-07-2003 à 14:40:22 |
Guigui |
Sans parler des spyware qu'il contient |
gURuBoOleZZ |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 30-07-2003 à 16:10:50 |
Guigui |
je retrouve plus le post sur S&R
|
Guigui |
Il parlais du poids du soft, pas des fichiers. |
COOL_TTH |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 23:00:33 Ouais merci j'ai pris cdex, et c tout con, tout bien exactement ce qui lui fallait ! |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 23:00:33 |
krtek Just Do It |
|
Yttrium Furtif | CD-DA X-Tractor fait la même chose. Il est gratuit. Il est open source. Il fait du mp3, du ogg ou du wave. Il retrouve aussi les titres sur le web. Il a pas de DRM. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je radote peut-être, mais je trouve Cdex très facile à utiliser, même pour un débutant qui ne veut pas se limiter au wma. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 16:43:08 J'vais juste ajouter mon grin de sel, car j'crois kil y a de la parano dans l'air : jamais o grand jamais j'ai senti un anti-microsoftisme, donc fo pas charier deja. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sb Audigy player + Creative DTT 3500 Problemes ! | problème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows) |
player dvd | Soul III Mp3 Player bon pas bon... |
Que pensez vous de quick view le player divx dos ???? | [Windows Media Player 9] Sous-TItres qui ne s'affichent pas |
Divx player 2.1 ??? | Enregistrer un stream Real Player? |
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ? |