Vi elle est en plein dans le sujet en effet ! Et puis on peut avoir un petit côté pervers, voire masochiste, à lire un topic qu'on dénigre !
Et je crois (enfin, j'espère) assez bien supporter la contradiction ! Après tout, beaucoup de goûts sont dans la nature (et d'autres contre nature !)
De mémoire, EAC dispose d'une fonction de gravure, et le concepteur du soft recommende d'utiliser le graveur et EAC pour extraire ET graver...
Maintenant que j'ai un graveur LiteOn qui marche bien semble-t-il avec EAC, je vais pouvoir tester !
Une remarque au passage : j'ai fait hier une gravure audio sans précaution particulière avec ce LiteOn 40/12/48. Traduction : un coup de CloneCD qui a mis à peine 2 mn pôur créer une image sur mon DD à partir du graveur, puis une gravure en 4x (le LiteOn en grave pas en dessous) sur un vieux Verbatim 8x max d'avant la taxe (aspect paillettes argent du côté écrit, bleu profond côté données, me souviens plus de sa référence exacte)...
Et bien j'ai été bluffé ! Certes, l'original reste meilleur (mieux défini, plus de détails), mais la copie est pas mal du tout ! Je vais essayer d'affiner en utilisant EAC, pour voir ce que ça donne... Il doit me rester une centaine de CDs d'avant la taxe, je peux bien en griller 2 ou 3 !
Message édité par Al Batar le 19-09-2002 à 09:27:58
---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>