Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Usure] Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Usure] Casque

n°359138
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-11-2002 à 16:15:13  profilanswer
 

Si on utilise un casque (prenons le mien, philips HP140) comme un micro, est ce que ca peut altéré sa qualité ???
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:15:13  profilanswer
 

n°359895
Carbon_14
Posté le 10-11-2002 à 19:08:24  profilanswer
 

Un HP est réversible. Ca fait même micro stéréo si on cause dans les deux en même temps. :D  
 
Le pb est l'impédance qui est un peu faible (généralement) pour brancher sur appareil.

n°360286
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 11-11-2002 à 11:23:17  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Un HP est réversible. Ca fait même micro stéréo si on cause dans les deux en même temps. :D  
 
Le pb est l'impédance qui est un peu faible (généralement) pour brancher sur appareil.




 
 :jap:  
 
mé heu .. c koi l'impédance ??

n°360367
gugus
Posté le 11-11-2002 à 13:11:32  profilanswer
 

casque --> micro ça marche mais pas terrible comme niveau sonore (j'me sert de mes écouteur kome micro sur mon MD mais fo vraiment mettre le son fort pour bien entendre bref c pas terrible)
 
par contre un micro bas d'gamme j'l'avais branché szur une prise casque ça a fé un ptit bruit d'musique pdt quque secondes puis ça à fait "clac" :D et g assisté à la mort d'un micro en direct lol


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°360411
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 11-11-2002 à 14:38:54  profilanswer
 

gugus a écrit a écrit :

casque --> micro ça marche mais pas terrible comme niveau sonore (j'me sert de mes écouteur kome micro sur mon MD mais fo vraiment mettre le son fort pour bien entendre bref c pas terrible)
 
par contre un micro bas d'gamme j'l'avais branché szur une prise casque ça a fé un ptit bruit d'musique pdt quque secondes puis ça à fait "clac" :D et g assisté à la mort d'un micro en direct lol



[:yaisse2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Usure] Casque

 

Sujets relatifs
Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...souffle sur sortie casque
casque hp890 ou 570 sennheiserCherche casque audio style HiFi avec micro
Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !Quelle carte son pour utilisation sur casque ?
Casque Audio conseilsfabriquer une prise casque pour ma tv....
Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?comment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?
Plus de sujets relatifs à : [Usure] Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR