|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque Audio conseils |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:22:34 |
albertos kikoo | j'ai vu celui la chez hifissimo : Sennheiser hd500 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 25-10-2002 à 20:01:17 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
oublies le
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 21:19:55 déjà tu cherches un casque ouvert, semi-écoute ou écoute fermée? |
BoBoToTo | une bonne marque peut faire du mauvais matos, et inversement
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai le hp 890 et ca roxx bien meme si c pas du haut de gamme , apres faut de la hifi , un pc ,n'est plus au niveau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | c vrai, dans tous les cas je pense ke pour un pc c completement inutile de mettre plus de 500 balles dans un casque --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:23:42 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
besak NI DIEU NI MAITRE | en tt cas, j avais acheté un sans fil philips, je deconseille, ca crepite tt le temps, des fois ca se mets a hurler tt fort, c insupportable je m en sers plus pratiquement
|
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 14:47:52 perso un super casque que j'apprécie c le HD-25 de chez SENNHEISER.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraction d'un extrait audio sur une video | fabriquer une prise casque pour ma tv.... |
Lecture de cd audio foireuse | Incompatibilité Viavoice et casque-micro ? |
in troduire un cd audio dans mon PC = plantage ou reboot | Branchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | Ecrans - TV/Ordi - besoin de conseils |
Télé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparer | Codec vidéo et audio !! |
Plus de sujets relatifs à : Casque Audio conseils |