|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
minggg | Reprise du message précédent : Bon pour l'ordi j'ai un macbook pro m4 tout neuf avec 24 Go de Ram donc je pense que je suis bon Pour le clavier je suis fixé sur le petit Arturia, j'ai pas besoin d'un truc nomad mais je ne joue pas de clavier et je veux un truc qui ne prend pas trop de place sur le bureau, c'est une marque française basée vers chez moi (même si c'est évidemment fabriqué en Chine j'imagine) donc comme dans la gamme ça doit tout être un peu équivalent... Pour l'interface audio j'essaie vraiment de rester sous les 250 euros (et 350 avec le clavier) pour garder des sous pour logic et/ou un synthétiseur. Et puis pas besoin d'un truc de compétition pour ce que je vais en faire. Je lis des trucs effectivement positifs sur SSL et universal audio et je retombe quand même souvent sur MOTU, notamment pour la partie suivi logiciel et fiabilité/simplicité du matos qui est un critère important. Je crois que le vais faire au moins cher entre la MOTU, SSL, Universal audio et focusrite avec au moins 2 entrées et une connectique midi. Je lis aussi beaucoup de retour sur le fait que dans cette gamme de prix c'est à peu près les mêmes composants et que c'est plus la partie suivi/plug in intégrés qui fait la différence. Message cité 3 fois Message édité par minggg le 10-02-2025 à 09:03:55 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 09:02:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-02-2025 à 09:16:37 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Kouni |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais mes touches ont aussi jaunies...sauf que si vous relisez mon message, vous verrez qu'il est resté dans sa housse (et dans une armoire). Faudra m'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 10-02-2025 à 10:01:06 |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 10-02-2025 à 11:19:54 |
minggg | Bon allez, arturia mini lab 3 et focusrite 4i4 4th gen commandés |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 10-02-2025 à 13:18:39 |
Kouni | le panorama p4 jaunit aussi de ce que j'en ai vu.
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 22:26:13 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gus84 Old school gamer |
C'est du bon boulot. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Devil'sTiger |
|
Denio |
Message édité par Denio le 16-02-2025 à 13:20:56 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2025 à 00:13:49 |
tef le lutin | Et ben je note l'adresse !
|
Kouni |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tef le lutin |
|
gus84 Old school gamer | Aujourd'hui j'ai ajouté un petit écran tactile à --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-02-2025 à 23:57:46 |
Kouni | Ouaip maintenant dans les petites villes il te reste plus que Cultura c'est d'un nul. J'ai vu la boutique de mon quartier crever à petit feu c'était désolant. Du coup plus le choix que d'acheter d'occase ou chez Thotho, plus moyen d'essayer --------------- Mon topic ventes |
yacelulo Wish you were here | Faut aller chez Gas Shop ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |