Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SVCD avec NERO !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD avec NERO !!!

n°346895
butthead
Posté le 15-10-2002 à 21:35:18  profilanswer
 

slt à tous  
j'ai encoder des videos en format svcd avec nero, tous c bien passer mais quand je le mets sur mon lecteur dvd de salon j'ai l'image sans probleme mais je n'ai pas le son sur mon home cinema, le sons de ma tele et arreter (tout passe par le home cinema ) mais la comme je n'avais pas de sons j'ai augmenter le volume des enceintes de ma tv et la j'avais le sons, pourtant les cables du home son tous bien brancher j'etait bien positionne sur DVD/LD donc je voudrais savoir de koi cela vient!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 21:35:18  profilanswer
 

n°346908
CRICRIDAM
V'la
Posté le 15-10-2002 à 21:49:53  profilanswer
 

soit ton dvd laisse pas transité le mpa vers l'ampli soit ton ampli décode pas ce format!
mets ton dvd en stéreo et ressais

n°346927
butthead
Posté le 15-10-2002 à 22:01:40  profilanswer
 

ok je vais essayer voir si ça depanne mais bon c bizarre quand meme habituellement que j'ai mais des video en format VCD y a aucun probleme l'ampli me sort je ne sais plus kel format de son mais la en SVCD pas de son du tout, il y a une difference de format entre les deux, moi je pensais que ça concerné surtout l'image ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SVCD avec NERO !!!

 

Sujets relatifs
Les SVCD fait par NERO ne sont décidément pas lisible!! :??: :??:NERO et SVCD
Problème de gravure de SVCD avec Neronero et svcd
Possible créer un svcd sur cdrw avec nero 5.5 ?Plug-in Nero SVCD
Kel logiciel utiliser pour faire des SVCD (qd nero fait tout planter)?Pourquoi NERO me dit ca quand je veux faire un SVCD ?
nero et SVCD[nero] SVCD avec des photos: questions
Plus de sujets relatifs à : SVCD avec NERO !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR