Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sous dos avec Nforce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sous dos avec Nforce 2

n°467071
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 08:47:10  answer
 

Bonjour,
j'ai une carte son intégré à la carte mère (chipset nforce 2 controlleur son ac97) et je n'arrive pas à avoir de son dans les applications dos, par exemple les vieux jeux (doom, duke nukem etc...). Je précise que j'utilise windows98. j'ai pourtant installé les derniers drivers.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 08:47:10  profilanswer
 

n°467104
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2003 à 10:31:31  profilanswer
 

Pour utiliser une carte son sous DOS, il te faut des drivers DOS.
Il y a des lignes de commandes à ajouter dans le config.sys du genre [setblaster] (parametres)
Ta carte sera reconnue comme compatible soundblaster. Il y a peut être des paramètres génériques pour toutes les cartes son, mais je les connais pas. Mais ça doit se trouver facilement sur le net

n°467178
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:33:05  answer
 

j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site expliquant comment faire reconnaître la carte son sous dos.

n°467273
Nash
Posté le 04-06-2003 à 14:45:09  profilanswer
 

tu peux essayer ça
 
http://dosbox.sourceforge.net
 
sinon, ya aussi VDMS pour le son DOS, mais c uniquement winNT/2k
 
@+


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son sous dos avec Nforce 2

 

Sujets relatifs
z-680 (v1.1.2) et Nforce 2NFORCE 2 / ACQUISITION
Sortie numérique et 5.1 sur nforce 2Activation de l'entrée SPDIF pour le Nforce 1/2
aide sur atp5 et nforce ou 4.1 et nforce!!Cakewalk home studio 2002 et nforce
Nouveaux drivers nforce/nforce2: compatibles ASIO!!!!!!!chip audio a7n8x nforce 2 ac97 ou soundstorm ?
qui a testé l'APU du chipset Nforce sous cubase?Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...
Plus de sujets relatifs à : Son sous dos avec Nforce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR