|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sound Blaster 128 |
Bugs_Bunny | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 11:42:08 |
misato Clavicula Nox | la SB128 c une des carte-son les plus bas de gamme de creative. les rack qui permettent de déporter les entrées en façades sont vendus en options qu'à partir du haut de gamme ... je crois qu'il y a un problème
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | on fait des racks en 5 1/4 pour ce genre de chose + USB/firewire et eventuellement lecteur de cartes SM/SC/CF/MS/MMC/etc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'en ai une et en effet, dans le meilleur des cas, elle faite du 4.0, pas de rack en façade.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bugs_Bunny | Et je suppose que c'est mieux d'avoir une carte son, si bas de gamme soit-elle, plutôt qu'une carte mère qui émule le son, carte mère du type MSI 745 ULTRA. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
pas forcément. le Ac97 était mauvais en 1997 mais s'est bien amélioré. Le pc avec lequel j'écris a une carte son Ac97, une AL650, et elle supporte le 5.1, le 48kHz, ds3d etc...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bugs_Bunny | Merci veaucoup. Alors je pense que je ne vais pas mettre les mains dans le cambouie et que je vais garder ma carte intégrée.
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:16:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Une différence notable aussi entre les AC'97 classiques (exit le NForce 1&2) et les cartes PCI, c'est la puissance du signal en sortie.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | je ne parlais pas tant des chips chargés du traitement du son lui-meme que des différents composants traitant le son une fois celui-ci converti en analogique. (pas d'ampli sur la carte et une install audio correcte aç vaut mieux qu'un ampli de merde qui te déformera (souffle, bande passante, distorsion harmonique, diaphonie) le signal avant meme que tu puisses l'exploiter sur autre chose ...
misato Clavicula Nox |
Bugs_Bunny | Vous me perdez complètement lol.
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 22-09-2003 à 18:36:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Bugs_Bunny | par contre, si je branche ma carte son, est-ce que mes sorties carte mère marcheront toujours, et ainsi je pourrai avoir les HP et le casque branchés en même temps? |
misato Clavicula Nox |
Bugs_Bunny | Merci encore |
Slyde Lizard of the Coast | Mon avis : pas trop se casser le derrière nom plus pour changer un AC'97 par une SB128, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sound blaster live et ........ | soud blaster live 5.1 et effets |
Creative Sound Blaster MP3+ | sound blaster live 5.1+inspire 5300 |
Creative 3d blaster personnal cinema | Erreur devldr32 avec ma sound blaster live |
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster 128 |