Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortir deux sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir deux sons

n°1238683
alex4985
Posté le 08-05-2007 à 17:15:46  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour un anniversaire je vais mettre de la musique avec mon PC portable brancher sur un lecteur dvd amplifié, et je voudrais savoir si c'était possible d'écouter une musique dans les enceintes et une autre dans mon casque pour choisir a chanson.
Est possible avec un logiciel ou un branchement spécial ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par alex4985 le 09-05-2007 à 15:18:42
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 17:15:46  profilanswer
 

n°1244324
timoleon
Posté le 21-05-2007 à 15:28:58  profilanswer
 

alex4985 a écrit :

bonjour,
 
Pour un anniversaire je vais mettre de la musique avec mon PC portable brancher sur un lecteur dvd amplifié, et je voudrais savoir si c'était possible d'écouter une musique dans les enceintes et une autre dans mon casque pour choisir a chanson.
Est possible avec un logiciel ou un branchement spécial ?
 
merci


 
 :hello:  
Salut, un petit up pour cette question qui m'interesse et dont je n'arrive pas à avoir de réponse certaine.
Je cherche également à sortir 2 flux audios différents et simultanément (film/jeux  jeux/skype  etc..).
L'idéal aurait été de pouvoir sortir celà sur une seule carte son, mais là...ça me semble impossible.
 
Donc j'aimerais savoir si avec 2 cartes sons c'est possible (windows sait-il faire ça?) et si oui y'a -t'il des incompatibilités de drivers?  
 
Merci merci

n°1244331
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-05-2007 à 16:05:49  profilanswer
 

Possible avec deux cartes son :jap:
Pour ma part jamais eu de pb d'incompatibilités, que ça soit sous linux ou windows XP

n°1244333
timoleon
Posté le 21-05-2007 à 16:10:17  profilanswer
 

un grand merci pour cette réponse rapide

n°1249660
blaguite
Posté le 02-06-2007 à 08:55:19  profilanswer
 

bonjour a tous
moi j'ai un autre probleme dans le meme genre je vous explique :
des que j'installe ma deuxieme carte son, le son integré a la carte mere s'enleve, elle n'existe plus dans le pc (meme pas dans le gestionnaire des perihperiques) je comprend pas pourquoi si vous saviez cela m'aiderais beaucoup  
j'ai une grosse soirée ce soir  :sweat:  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortir deux sons

 

Sujets relatifs
[Probleme] Certains sons inaudibleRip TNT 1giga, sons nickel mais sur V-Dub sons décalé ?
configurer 2 cartes sonstranformer video en sons mp3 ou autres
CH soft simple qui puisse gérer 2 cartes sons (mixeur)Qualité de sons et modification de voix
help - sortir pc en full 1920*1080 sur tele lcd (toshiba 42wlg66 like)améliorer les sons d'un PSR36 via port midi et un pc....
Sons système qui dégénèrentComment sortir de l'audio sur 2 cartes sons simultanément...
Plus de sujets relatifs à : Sortir deux sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR