Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???

n°273196
kioo
Posté le 25-05-2002 à 21:33:37  profilanswer
 

je comprends pas, avant ds les proprietes du fichier ds l'explorateur y avait la version codec, la réso.
mais ya plus rien
alors je me demande avec koi je peux connaitre les propriétés  
de mes divx car on m'en passe bcp et j'aimerais savoir en koi il sont encodé?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 21:33:37  profilanswer
 

n°273258
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-05-2002 à 00:21:04  profilanswer
 

dans la nouvelle version de Neodivx il y a une option pour voir tout cela ... www.neodivx.org  
 
A+

n°273264
STARWING
Posté le 26-05-2002 à 00:33:19  profilanswer
 

lorsque tu fais un clic droit propriété/résumé , regarde sur cet onglet de bien etre sur le mode "Avancé"
 
Sinon virtualdub peut aussi t'en dire pas mal sur un divx avec l'option file/info file


---------------
p'tite liste interessante
n°273322
Suesser
Posté le 26-05-2002 à 09:37:41  profilanswer
 

Il existe un soft excellent Avi-Info (à ne pas confondre avec Terabits Avi info)
 
http://isengrim.rotegruetze.net/download.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???

 

Sujets relatifs
Quelles sont vos techniques de recalage d'un son d'une vidéo divx?Qui a tenté de lire un DivX avec une carte vidéo 2 Mo PCI ?
DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ?
meilleur parametres, astuces, optimisation divx 5.02...les pros du divx!!!!!!!! help pourquoi il me fait ça
Je cherche un soft pour imprimer un liste de mp3extraire & encoder le son separement ??pr 1 divx
Problème fichier ogm avec DivX 5.0.2 [Résolu]Quel soft pour connaitre les propriétés de divx ...?
Plus de sujets relatifs à : soft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR