|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SlimX besoin d'un conseil avant de l'acheter !! (1220FRS) |
Karl Marx | salut Message édité par Karl Marx le 06-09-2002 à 21:02:02 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 02:54:29 |
altus garder le sang froid | Karl Marx> joli pseudo |
Gabriel Bouvigne | Chez mpwiz les frais de port ne semblent pas offerts.
|
Suesser | Turkey is ems zone 2. |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 06-09-2002 à 14:31:02 |
Karl Marx | SlimX
|
Suesser |
|
Karl Marx |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:21:30 |
Suesser | Chez Grosbill le Slim-X est à 1683 F avec le port.
|
Suesser |
|
gURuBoOleZZ | Sur cdiscount, le Slim-X est à moins de 1600 francs, frais de port offerts, et délai de livraison comparable avec une société asiatique |
Suesser |
|
gURuBoOleZZ | Les mauvaises langues diront que cdiscount est aussi risqué qu'un site coréen
|
Tang Plug'n'Troll | Euh j'ai le slimX1 et ya pas de souci les gars!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mphilamp ForwWweever! |
|
Tang Plug'n'Troll | Au fait karl marx c'est chez mpwiz que j'ai acheté mon SlimX et pas de lézard (en fevrier 2002 du moins)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Mais j'ai vu sur des forums que cdiscount se "pere-noelisait" dangereusement... (j'espere ne pas attirer d'ennui judiciaire à hardware.fr avec mes propos
Tang Plug'n'Troll | Apperamment les nouveauté du SlimX2 outre le design controversé sont:
pink floyd Trance Is Life... | moi j'aime bien le nouveau designe, surtout que les touche de la filocommande font plus solides --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
RAff | et le chrome-x a 1000 balles chez grosbill c'est pas l'idéal ??
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat video proj : besoin de conseils | besoin de quelqu'un de calé niveau autoradio |
[SLimX et ChromeX]Juste une chtite question | TV 4/3 Sony...un conseil |
un petit conseil pour achat de carte son ... | Je vais acheter une license de windows 2K ca vaut le coup ? |
Besoin d'aide sur le positionnement d'enceinte !!!! | [H.S] conseil autoradio |
[Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... | |
Plus de sujets relatifs à : SlimX besoin d'un conseil avant de l'acheter !! (1220FRS) |