Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entrées

n°1366176
showbiz08
Posté le 13-02-2008 à 20:29:39  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous je viens ici m informer car je suis un musicien amateur et compositeur a mes jours perdus et j aimerais pouvoir enregistrer ma guitare et ma voix simultanement sur mon ordinateur sans etre obligé de reveiller mes parents en jouant trop fort sur ma guitare electrique pour avoir un resultat pas terrible en enregistrant directement sur mon microphone ....Alors pour info moi jai ma guitare qui est branchée de mon ampli a la carte son de mon PC (mono out je croit ) et mon microphone qui est branché sur la prise micro en façade et j utilise audacity pour m enregistrer habituellement ... aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 20:29:39  profilanswer
 

n°1366880
showbiz08
Posté le 15-02-2008 à 16:41:31  profilanswer
 

dsl pour le double post mais j ai reussi en fait il fallait telecharger le driver de ma carte mere pour le chipset et comme cela j avait acces a d autre options d enregistrement comme le melangeur de sortie son qui me permet d avoir le son du pc en general donc en decochant la case muet du micro en lecture je peut enregistrer simultanement mon micro et ma guitare grace a audacity alors is ça peut servir a quelqu un d autre je serais ravi

n°1367049
angturil
Posté le 15-02-2008 à 22:11:39  profilanswer
 

guitare sur entrée line in de carte son non prévue pour des entrées haute impédance = à éviter! Il te faut obligatoirement un boitier de direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entrées

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer la HD ??Avis sur Voix MPX & MPY
Enregistrer un son du pcVoix genre Naheulbeuk / Album du peuple + superposition de sons
Quelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?enregistrer une vidéo diffusée sur internet
une maman en detresse pour enregistrer avec nouvelle TVenregistrer sky sur panasonic mdr ex77
Quel dictaphone prendre pour enregistrer les cours à la fac ?Quel microphone pour une prise de voix amateur ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer simultanement sa voix et sa guitare par 2 entrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR