Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  séparer le son de deux soft sur deux sorties distinctes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

séparer le son de deux soft sur deux sorties distinctes

n°1400764
hebus30
Posté le 09-05-2008 à 08:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais séparer le son de deux programmes qui tournent en même temps vers deux enceintes différentes. De façon plus précise, je voudrais envoyer le son de mon jeux sur mes écouteurs pendant que le son de média player part vers la télé.  
 
Comment puis je faire? j'ai une carte son intégrée(désactivée actuellement) et une carte son classique en plus ...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 08:18:10  profilanswer
 

n°1400779
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 10:09:55  answer
 

hebus30 a écrit :

je voudrais séparer le son de deux programmes qui tournent en même temps vers deux enceintes différentes.


 
Salut, pour ça il te faut deux ordinateurs.  
 
Tu peut avoir deux cartes son, windows n'envera le son que vers une des deux (sauf dans certains logiciels de mixage pour DJ, ou il est possible d'utiliser deux cartes son pour faire du mix).

n°1400809
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 09-05-2008 à 11:56:06  profilanswer
 

Je crois que j'ai essayé de séparer avec un casque bluetooth, ça n'avait pas marché. En même temps la plupart des programmes (les jeux oui, wmp non, peut-être d'autres lecteurs) offrent la possibilité de choisir le périphérique son à utiliser. Si les deux cartes son sont déjà instalées, ça vaut peut-être le coup de faire un essai.  [:ghilghamesh]


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  séparer le son de deux soft sur deux sorties distinctes

 

Sujets relatifs
MediaRecorder : mon petit soft magnetoDilemme sur les sorties et leur niveau : SACD & DVD-A
Activer les sorties ligne avec l'entrée main-in du HifiSélecteur audio avec 2 sorties
gresillement incessant+pas de input+ separation de sorties jack?Comment séparer le control de 2 lecteurs dvd pioneer ?
Développer un "soft" intéractif : images+sons+videosSeparer la Video et l'Audio ?
cherche petit soft pour faire un dvd avec chapitresrepartir les son du PC sur differents HP, ex: son de jeu et son de MP3
Plus de sujets relatifs à : séparer le son de deux soft sur deux sorties distinctes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR