Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340696
stou
Stou.
Posté le 02-10-2002 à 21:39:01  profilanswer

Bon voila j'ai installer les nouveaux drivers Live mais la carte fait planter le PC, Des ke j'ouvre un mp3, le click ke l'ordi fait kand t'accedes au Lecteur C ou D...il plane...
G jamais au de probleme auparavant. J'ai change de diske sur et de reinstaller windows 2000 service pack 3 et les mises a jour.

Est-ce que sa peut venir de L'OC ? puisque quand on monte le FBS, le port PCI monte de frequence aussi, mais je l'ai monter a 147 MHZ c pas bcoup...pls des avis :) :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 21:39:01  profilanswer

n°341099
baggett
Posté le 03-10-2002 à 16:54:43  profilanswer

Le probleme est le meme sous 98SE, des que tu l'intalles les DVD durent 15 minutes au max et apres tu rebootes... :sarcastic: Joie !

La creative dort dans sa boite le chipset integré est toujours fidèle au poste.

n°341105
BoBoToTo
Posté le 03-10-2002 à 16:55:56  profilanswer

ben essaies deja de redescendre tes fréquence...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
# conseil achat : Audigy ou Live ? #[HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/
Sound Blaster Live -> drivers merdiks ?Pas de son avec Carte Sound Blaster live 5.1
Entrée SPDIF sur Sound Blaster LivePbl SB Live 5.1 + Inspire 5700
*********puis je installer xp pro pour la dazzle dvd master????*****kel windows dois je installer pour ma carte d aquisition?????????
Sb Live Value +SPDIFCreative vend la SB Live Platinium 5.1 à moins de 100?!!!!
Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR