Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sb Live Value +SPDIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sb Live Value +SPDIF

n°335107
jimmy742
Posté le 18-09-2002 à 21:03:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question concernant une carte qui est maintenant relativement ancienne : la SB Live Value. En fait, je sais qu'elle gere une sortie analogique SPDIF Out mais je ne sais pas comment la cabler : quel  cable il faut et sur quels pins le brancher?? Plus exactement ce serait pour utiliser le mode Path through (le signal AC3 n'est pas traite par la carte mais directement envoyé par la sortie spdif a un eventuel ampli qui decode l'AC3
 
Merci d'avance
 
Jimmy
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:03:00  profilanswer
 

n°335511
sebos
Posté le 19-09-2002 à 16:26:09  profilanswer
 

Va voir sur:
 
http://atlas.hemmet.chalmers.se/li [...] .php?id=21
 
ile explique comment faire une sortie SPdif analogique.
ATTENTION! ta sortie est au niveau TTL (5V) alors que le standard SPDIF est aux alentours de 0.5-1V, ce qui peut endommager l'entrée de ton ampli....
J'ai essayé cette méthode avec mon ampli et ça a marché sans problèmes. Mais pour plus de sécurité, j'ai fabriqué une sortie optique. C très simple, à la place du connecteur cinch, u mets en série 1 diode rouge et un résistance (100~200 Ohms) et vala ça marche de la balle et tu risques pas de griller ton entrée d'ampli....

n°335512
sebos
Posté le 19-09-2002 à 16:26:20  profilanswer
 

Va voir sur:
 
http://atlas.hemmet.chalmers.se/li [...] .php?id=21
 
ile explique comment faire une sortie SPdif analogique.
ATTENTION! ta sortie est au niveau TTL (5V) alors que le standard SPDIF est aux alentours de 0.5-1V, ce qui peut endommager l'entrée de ton ampli....
J'ai essayé cette méthode avec mon ampli et ça a marché sans problèmes. Mais pour plus de sécurité, j'ai fabriqué une sortie optique. C très simple, à la place du connecteur cinch, u mets en série 1 diode rouge et un résistance (100~200 Ohms) et vala ça marche de la balle et tu risques pas de griller ton entrée d'ampli....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sb Live Value +SPDIF

 

Sujets relatifs
Creative vend la SB Live Platinium 5.1 à moins de 100?!!!!Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte!
MP3 sur sortie spdifenceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/
drivers sb live 5.1 oemSb live! value + win2k .... relooouuuu !!!
[soundblaster live 1024] probleme de bassesSoundBlaster Live 5.1 ou Sb 4.1 Digital???
sortie numérique de sb live et amplis av 
Plus de sujets relatifs à : Sb Live Value +SPDIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR